Impecc’; Encore merci. Dès demain je pense que j’aurais “Aux armes” grâce à Vinciane (merci ^^). Et puis, j’irais bien chercher l’extension sur la guerre de “Cent ans”.
![]()
rech dit:Impecc'; Encore merci. Dès demain je pense que j'aurais "Aux armes" grâce à Vinciane (merci ^^). Et puis, j'irais bien chercher l'extension sur la guerre de "Cent ans".
Parfait
donc moi je dit aux armes
et les 4 extensions gob et nain parce qu’elles utilisent les règles ( si tu as les 4) de aux armes
les autres oublie le coté fantastique
apres si tu veux jouer sans magie et réaliste c’est exactement l’inverse
Arf !
J’ai été voir dans mon mag. et il n’avait plus “100 ans”. Impossible de le recommander en plus
Du coup, j’ai craqué pour “le code de la chevalerie”. J’espère avoir fait le bon choix…
Ben les Chevaliers à pieds et montés c’est pas mal non plus…
Gourry
J’ai acheté “Epic” cet après- midi! J’ai fait un marathon “Battlelore” lol. “Aux armes” et “Epic” en un seul jour. Bon, je m’en vais déballer tout ça! ![]()
Tu ne regretteras pas tes achats !
rech dit:J'ai acheté "Epic" cet après- midi! J'ai fait un marathon "Battlelore" lol. "Aux armes" et "Epic" en un seul jour. Bon, je m'en vais déballer tout ça!
Excellent choix !
Est- ce que “Le code de la chevalierie” remplace assez bien “La guerre de cent ans”?