Battelore_quoi que j'dois acheter?

Impecc’; Encore merci. Dès demain je pense que j’aurais “Aux armes” grâce à Vinciane (merci ^^). Et puis, j’irais bien chercher l’extension sur la guerre de “Cent ans”.

:pouicok:

rech dit:Impecc'; Encore merci. Dès demain je pense que j'aurais "Aux armes" grâce à Vinciane (merci ^^). Et puis, j'irais bien chercher l'extension sur la guerre de "Cent ans".
:pouicok:

Parfait :clownpouic:

donc moi je dit aux armes
et les 4 extensions gob et nain parce qu’elles utilisent les règles ( si tu as les 4) de aux armes

les autres oublie le coté fantastique

apres si tu veux jouer sans magie et réaliste c’est exactement l’inverse

Arf ! :evil:

J’ai été voir dans mon mag. et il n’avait plus “100 ans”. Impossible de le recommander en plus :twisted:

Du coup, j’ai craqué pour “le code de la chevalerie”. J’espère avoir fait le bon choix…

Ben les Chevaliers à pieds et montés c’est pas mal non plus…

Gourry

J’ai acheté “Epic” cet après- midi! J’ai fait un marathon “Battlelore” lol. “Aux armes” et “Epic” en un seul jour. Bon, je m’en vais déballer tout ça! :pouicok:

:mrgreen:

Tu ne regretteras pas tes achats !

rech dit:J'ai acheté "Epic" cet après- midi! J'ai fait un marathon "Battlelore" lol. "Aux armes" et "Epic" en un seul jour. Bon, je m'en vais déballer tout ça! :pouicok:

Excellent choix ! :^:

Est- ce que “Le code de la chevalierie” remplace assez bien “La guerre de cent ans”?