Battle Cry : Réédition ?

[Battle Cry]

Salut à tous !

Geekman, un TTcien, a été bien sympa de me dire que Battle Cry, je jeu de R Borg, allait être réédité. Je n'ai malheureusement pas pu retrouver la news sur BGN. Quelqu'un est au courant ? (je viens de commander une copie aux Etats unis de l'ancienne version, c'est juste pour savoir si je la maintiens ou pas).
Merci !

Cette news là ?

http://www.boardgamenews.com/index.php/ ... 008_day_4/

Pour préciser, l'info que je t'ai transmise provient du forum de Battlecry sur BGG rubrique news (enfin news, l'info date de essen 2008) et semble sérieuse (mais toujours à prendre avec des pincettes tant que pas l'ombre de la boite qui pointe son nez). et là le lien fonctionne.

Sinon, je ne sait pas où j'avais lu que Borg voulais adapter son system Commands & Colors à la période Napoléonienne (donc un peu à la sauce battlecry) mais je crois (pas sûr) que GMT attends de finir de développer la gamme Ancients... Enfin, rien n'est sûr, car ma mémoire... (ça, c'est de l'info :roll: :roll: ).

D'ailleurs il faudrait qu'il(s) se dépêche(nt), car entre Tactique de chez Vae Victis, Hold the Line qui se prête facilement au napoléonien (des extensions guerre mexicaine et sécession sont prévues, donc pourquoi pas napoléonienne) et surtout le jeu Eagles là de chez Nexus, pas mal de monde comble le vide napoléonien dans la série Command and Colors.

L'année 2009 sera donc Napoléonienne (ou ne le sera pas!) :P

Pour The eagle & the lion, la date de sortie chez Nexus est pour le 1er Avril (Blague?) :roll: :roll: Enfin, en effet, cela se précise, on dirait.

Question de Newbie : Pour Tactique de VV, il ya des pions cartons fournis ou doit on se munir obligatoirement de figs?

Merci à vous :wink:
Espérons que ça aboutisse !

GEEKMAN dit:je ne sait pas où j'avais lu que Borg voulais adapter son system Commands & Colors à la période Napoléonienne

L'adaptation est déjà faite (Commands & Colors: Battles of Napoleon) mais pas publiée. Effectivement, si GMT veut finir Ancient, on est pas prêt de voir arriver...

Pour Tactique, il faut des figurines... mais le napoléonien se trouve très facilement en 1/72e.

Akhad dit:
GEEKMAN dit:je ne sait pas où j'avais lu que Borg voulais adapter son system Commands & Colors à la période Napoléonienne

L'adaptation est déjà faite (Commands & Colors: Battles of Napoleon) mais pas publiée. Effectivement, si GMT veut finir Ancient, on est pas prêt de voir arriver....


Qu'ils terminent d'abord Ancient, moi ça m'arrange! :mrgreen: