Battleground

[Battleground : Double Attack 1]

Il me semble que ce jeu propose quelque chose d'original.

Au départ ce sont des règles type médiéval-fantastique, ensuite il y a maintenant une version historique sur la guerre punique.


Voici le lien :
http://www.yourmovegames.com/pages/army_punic_wars.html

QUI DISTRIBUE CE JEU EN FRANCE ? :?:

Pour rappel : c'est un jeu qui se joue avec des cartes, MAIS ce n'est PAS un jeu de cartes au sens où on l'entend habituellement !

Chaque carte représente une unité (hallebardiers humains, cavaliers orcs, archer elfe, monstre, etc...) vue de haut. Cette carte est manipulée comme si c'était, disons, un socle normal de Warhammer avec pleins de figurines dessus (mais il n'y a pas de figurines !).

C'est élégant et simple à manipuler et les cartes sont très jolies.

Il y a maintenant une version historique sur la guerre punique.

J'ai eu les cartes (la série fantastique, les dinos et les cartes terrains) sur un stand a Essen...
Millenium ou top licence pouvais en avoir a l'époque (top licence n'existe plus)

et c'est bien ce jeu ?

le jeu est interessant , mais c est un jeu de fig/wargame sans fig , le systeme fonctionne mais bon pour le prix de deux armee starter + booster on a un battlelore (j exagere un peu d accord mais vous comprenez l idee ) , il ya plein de truc mieux , mais c est transportable , et le jeu est tout a fait acceptable

le vrai probleme du jeu c est qu il faut ecrire sur les cartes , et moi j ecris pas sur mes cartes , sur celle de mes camarades mais pas sur les mienne :wink:
meme avec du veleda ca laisse des traces

Moi ça me faisait penser a demonworld sans fig...