[BattleLore] "Aux armes !" en vidéo

[BattleLore : Aux Armes !]

Pour ceux qui comme moi attendraient avec impatience la sortie des extensions pour BattleLore, une vidéo de présentation de “Aux armes !” est visualisable ici ;)

Gaffo

Merci Gaffo ! Intéressant :)

Oh ! :shock: Un Open the box !
Allez Mr Phal, sortez de ce corps, on vous a reconnu ! :lol: :lol:

On la touche presque du doigt cette extension, merci Gaffophone.

Super!! Merci pour le lien! :pouiclove: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci beaucoup ! :china:

Jolie présentation. Et qui est ce M. Gaubil, présentateur de cette sympathique extension ? Un gars de DOW ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Jolie présentation. Et qui est ce M. Gaubil, présentateur de cette sympathique extension ? Un gars de DOW ?
Don Lopertuis


si je ne me trompe c'est tout simplement le boss de DOW !
zarathoustra dit:si je ne me trompe c'est tout simplement le boss de DOW !


Oki doki !
J'avoue mon ignorance : au vu du côté international de DOW, je ne parviens pas à déterminer une chose -> est-ce une boîte d'origine française ou non ?

Don Lopertuis

officiellement: c;est une boite franco-americaine. Pierre est le grand manitou et est en france, Eric est aux US (il me semble).

Une vidéo qui présente, certes, mais qui laisse un peu sur sa faim (en comparant avec la présentation de Trucseit de Thèbes, par exemple). Il me tarde de savoir précisément comment fonctionne cette levée féodale.

Don Lopertuis dit:
zarathoustra dit:si je ne me trompe c'est tout simplement le boss de DOW !

Oki doki !
J'avoue mon ignorance : au vu du côté international de DOW, je ne parviens pas à déterminer une chose -> est-ce un boîte d'origine française ou non ?
Don Lopertuis


A la base, la société est américaine (Sausalito en Californie). Mais le "big boss" là-bas Eric Hautemont (échappé du monde merveilleux des NTIC) est français. C'est donc tout naturellement qu'il a monté simultanément une "filiale" française de la société américaine. La filiale est la SARL Days of Wonder dont le gérant n'est autre que Pierre Gaubil.

Et voilou

Est ce que les chaises jaunes et violettes font partis d’une extension future ? :pouicboulet:

groscouic dit:Une vidéo qui présente, certes, mais qui laisse un peu sur sa faim (en comparant avec la présentation de Trucseit de Thèbes, par exemple). Il me tarde de savoir précisément comment fonctionne cette levée féodale.


Les règles sont en ligne sur le site officiel.
Lotus_Ardent dit:Est ce que les chaises jaunes et violettes font partis d'une extension future ? :pouicboulet:


Pierre est très design - chemises anglaises et chaises Stark, s'il vous plait. En plus, on y est très mal assis.
Thot dit:A la base, la société est américaine (Sausalito en Californie). Mais le "big boss" là-bas Eric Hautemont (échappé du monde merveilleux des NTIC) est français. C'est donc tout naturellement qu'il a monté simultanément une "filiale" française de la société américaine. La filiale est la SARL Days of Wonder dont le gérant n'est autre que Pierre Gaubil.

Merci à Tom et à toi-même pour ces informations !
Donc on achète un peu français en prenant chez eux, voilà de quoi satisfaire mon chauvinisme ludique ! :wink:
bruno faidutti dit:Pierre est très design - chemises anglaises et chaises Stark, s'il vous plait. En plus, on y est très mal assis.


C'est dans la logique du design ! Si on y était bien assis, ce serait déjà moins classe ! :lol: Et la chemise dudit Pierre, l'as-tu essayée ? :pouicboulet:

Don Lopertuis