[battlelore Heros] variante

[BattleLore : Héros]

comme au final j'ai été plus que déçu par l'extension voila ce que j'en ai fait
sachant que bêtement j'ai 2 boites

chaque héros étant toujours composé comme dans les règles un artefact et une carte compétence
plein de variante, à vous d'utiliser ce qui vous intéresse

les règles d'expérience étant inutile virons la notion d'expérience et donc les tokens expériences

au lieu de jouer avec un seul héros , jouer avec un héros pour chaque membre du conseil de guerre. Chaque héros ayant le nombre de point de vie correspondant a son niveau dans le conseil.Si il meurt enlevez un token dans le conseil ( correspondant) recréer un nouveau héros(nouvelle compétence ou la même et un nouveau artefact) dans une autre unité, ici les héros meurt ne rapporte pas de point de victoire mais diminue le niveau des cartes arcanes. quand il n' ya plus de token correspondant ne recréer pas de héros.

ne jouer les héros que comme support d'unités jamais comme champions, du coup on ne tient pas compte de la couleur bleu ou jaune des cartes artefacts

à chaque fois qu'une unités contenant un héros ou bien un champion est éliminé par une unité contenant un héros,l'unité vainqueur pioche un artefact et une carte compétence.

Les antres de monstres contiennent 2 artefacts mais seulement pour l'adversaire( il faut bien acheter les monstres non)

voila c'est tout pour le moment mais a suivre

Héros prend un esse, y compris au singulier.
Voilà, c'est dit.

Doublon

Petimuel dit:Héros prend un esse, y compris au singulier.
Voilà, c'est dit.


merci monsieur le professeur de Français ,
ce qui explique pourquoi mon correcteur d'orthographe couine autant