[Battlelore V2] Ça vous branche ?

fbruntz dit:Ceci étant dit X-Wing est bien un bon jeu, c'est juste la façon dont il est développé que je n'aime pas.

Tout à fait d'accord avec Croc et Fbruntz. Par contre je trouve que si on achète plus pour la diversité à X-Wing, ça marche, mais dès que c'est pour augmenter la taille des affrontements, le jeu s'alourdit très vite, trop vite.
Rhaâ pour Silent Death, vous me faîtes méchamment envie. J'ai le tapis pour, j'ai une boite de figs, mais pas franchi le pas....Parce qu'au niveau groupe de joueurs, il ne passera pas (ou inaperçu). Y a possibilité de le jouer en multi ? (désolé pour le petit HS)
Pour Battlelore V2 : très tenté, aussi bien par les règles que par le matos. Mais je ne franchirai le pas que si on peut jouer en overlord à 4 ou 6, comme avec M44 ou C&C : Ancients.

du silent death en multi ? non tu crois ?

Ah sympa la photo ! Mais c’est qui le gars qui préside, là ? :mrgreen:
Le système multi est-il prévu dans les règles ou c’est un truc arrangé (partage de figs comme dans pas mal de jeux de figs prévus pour 2 d’ailleurs) ?

faudrait que je te mette en relation avec Phil (le gars debout à coté du président !)
c’est lui qui organise les parties au club

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels protège-cartes prendre pour le jeu battlelore V2 et ses extensions ?

En vous remerciant

j’ai trouvé pour les protège carte l’info ici

Harry Cover dit :du silent death en multi ? non tu crois ?

Z'avez titillé ma curiosité avec Silent death ^^
Du coup j'ai fait une recherche sur le bouzin et trouvé une variante star wars des règles, Téléchargées aussitôt !
Il me reste à acheter quelques figs (j'ai d'ailleurs vu en grande surface des figs micromachines pas chères et qui le ferait bien) et programmer une partie.