Battles of Westeros : Our is the Fury (Baratheon)

La maison baratheon est dispo (news site EDGE)

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1334

Est-ce que certains d’entre vous ont testé cette extension?
Un ressenti sur l’armée Barathéon?
Avez-vous testé à 3,4,…,8 joueurs?

des infos sur cette extension quoi?.. :)

J’en suis encore à la peinture :(
Vais tester ça pendant les vacances!

Trog dit:Est-ce que certains d'entre vous ont testé cette extension?
Un ressenti sur l'armée Barathéon?
Avez-vous testé à 3,4,..,8 joueurs?
des infos sur cette extension quoi?.. :)

J'ai joué la 1ère manche (sur 3) de la bataille de la Néra hier, 1ère bataile épique de Westeros.
J'aurais bien aimé enchainé les 2 autres manches, mais on a été pris par le temps, donc photo pour enregistrer les positions de chacun (toutes les unités restant en place pour la manche suivante).
Franchement c'est du tout bon, le mot clé "Honorable" change pas mal la donne pour les Baratheon (impossibilité d'attaquer une unité déjà engagée), Stannis est un tueur (il a permis à mon adversaire d'arracher le match nul sur cette 1ère manche a lui tout seul) et le plateau de jeu côté Néra a une gueule folle, très immersif.

Mon adversaire a fait l'erreur je pense de ne pas faire traverser une partie de sa cavalerie par le centre du plateau (qui aura servie au final de chair à canon à mes trébuchets), n'utilisant que les navires intacts pour faire traverser Stannis et 3 autres unités.
Du coup, je n'avais que 2 fronts à contrôler et non 3, ce qui me laissait envisager une victoire dans un fauteuil avant un dernier tour rocambolesque!

Tu n’ as pas testé a plus de 2 joueurs? Comment se deroulent les tours en multijoueurs?

J’ai pas encore testé à plusieurs la “grosse” bataille.

De mémoire,
Le capitaine de l’équipe distribue les commandants à ses équipiers (bannerets).
Un joueur ne peut jouer ses cartes commandement que sur ses commandants.
Les cartes commandement sont propres à chaque joueur mais tirées d’un paquet commun par le capitaine qui les distribue ensuite.
Les pions ordre sont communs à l’équipe.

Pour les tours de jeu, n’importe quel joueur d’une équipe peut jouer (c’est pas joueur A puis B puis C puis D…) mais si un joueur passe, alors toute l’équipe passe.

Retrogamer dit:J'ai pas encore testé à plusieurs la "grosse" bataille.
De mémoire,
Le capitaine de l'équipe distribue les commandants à ses équipiers (bannerets).
Un joueur ne peut jouer ses cartes commandement que sur ses commandants.
Les cartes commandement sont propres à chaque joueur mais tirées d'un paquet commun par le capitaine qui les distribue ensuite.
Les pions ordre sont communs à l'équipe.
Pour les tours de jeu, n'importe quel joueur d'une équipe peut jouer (c'est pas joueur A puis B puis C puis D...) mais si un joueur passe, alors toute l'équipe passe.

Il n 'y a qu un scenario pour jouer en multijoueur?

Oui, 1 seul, mais énorme!

tout ceci est intéressant.

J’hésitais à acheter ce jeu mais l’aspect multijoueur me semble riche. Quelqu’un pourrait développer cette partie si cela a été testé ? Dans la même vine, j’essaye de choper les règles pour approfondir mais je ne les trouve pas. Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci beaucoup pour vos retours.

En anglais uniquement :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … 105&esem=4

Je conseille fortement de jouer avec la règle optionnelle de l’attaque simultanée.

merci pour les infos.
Dommage de ne pas l’avoir en français :cry:

En français, il n’y a que la règles de base, pas les extensions (donc pas le multijoueur). Va comprendre Charles…
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis … 226&esem=4

et oui. Et c’est bien dommage. Et incompréhensible.

Merci !

Jeu de base et extensions à -50% sur site éditeur et sur un célèbre webvendeur qui commence pas Phil et finit par bert

Dommage que ce jeu est pas eu plus de succès. Le système de jeu très intéressant, un thème très populaire.

je sais pas quelle com’ il a eu à l’époque mais bien dommage, tout comme la V2 de Battlelore abandonnée.

Qui sait grâce à la liquidation de ce jeu et extensions on aura plus de discussion sur ce jeu.