[Battlestar Galactica] Centurions

McQueen dit:Tiens je n'avais pas vu ces chiffres de la variante partie courte. Elle a été ajouté après la 1ere mise en ligne des variantes, non ?
J'avais lu une variante (je croyais de Karis mais je ne la retrouve plus) avec non pas 2/6, mais 4/7 + qq ajustements également.


Il me semble que c'est 4/7 aussi, et -1 ou -2 aux quatre ressources par rapport aux règles de base.

J'ai toujours joué avec 4/8 pou le moment. La seule variante utilisée à été la suppression du sympathisant lorsqu'on a joué à 4 joueurs. On n'a mis qu'un seul Cylon et on a fait -1 à toutes les ressources. Vu qu'il y avait des débutants à la table ce n'était pas trop méchant pour l'unique Cylon, même si ce sont les humains qui ont gagné d'extrême justesse en ayant un peu de bol avec le deck destinée sur le dernier test de compétence.

A mon derniere téléchargement, la variante proposait un 2/6 avec -2 aux ressources et une defaite si 4 salles du Battlestar endommagée.
Par contre, je n'ai encore jamais essayé sans sympathisant ms je pense que j'essaierai.

Oui ils l'ont ajouté il y a peu sans doute.
J'aurai plus vu en 3/6 mais pourquoi pas.

Idem mais en fait avec 3/6, çà permettrait d'une distance déja acquise de 2, faire un saut à 3 pour arriver à 5. Et là, les nouveaux cylons seraient trop limités pour faire quoi que ce soit !
Par contre , çà oblige quasiment le sympathisant à être un sympathisant cylon car c'est difficile de faire descendre une ressource à-50% avec un seul saut.