[Battlestar Galactica] Règle extension Exodus.

[Battlestar Galactica]

Bonjour a tous. 8)
Voila, ce week-end j'ai eu l'occasion d'essayer pour la 1er fois mon extension Exodus a 4 joueurs.
Du coup bien entendu de nouvelles questions! :?

1er question : Lors de la construction du paquet loyauté, Exodus me dit : pour 4 joueurs = 1 vous etes un cylon + 7 vous n'etes pas un cylon. Puisqu'on rajoute un sympathisant (4 joueurs) cela nous fait 9 cartes loyautés. Est-ce normale?? du coup risque de partie SANS cylon ! :shock:

2eme question : Si je joue avec le plateau flotte cylon, la case flotte cylon des sites cylons du plateau de base est-elle toujours active en cas de cylon révélé ?
Si oui comment cela fonctionne t-il?
3eme question : Sur le plateau flotte cylon l'une des actions possible est :"1-3 diminuez de 1 la piste de saut. de 4-8 augmentez de 1 la piste de saut". Cela fait-il reference a la piste de saut du plateau de base ou en fait de l'échelle de poursuite du plateau flotte cylon??

Merci d'avance pour vos NOMBREUSES réponses!! :lol:

Personne pour m'aider??? :cry: :cry: :cry:

Up up up ! Please!!:(

Je regarderai ce soir je n'ai pas la règle sous les yeux là.

Je fais toujours appelle a votre bon coeur mes dames messieurs. ;)
J'en profite pour vous demandez si quelqu'un pouvait mettre un lien pdf de la dernière FAQ du jeu. Impossible de la télécharger sur site officiel (error 404) chez Edge.

Merci d'avance.
Bonne journée.

ashbless dit:Je fais toujours appelle a votre bon coeur mes dames messieurs. ;)
J'en profite pour vous demandez si quelqu'un pouvait mettre un lien pdf de la dernière FAQ du jeu. Impossible de la télécharger sur site officiel (error 404) chez Edge.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Bizarre moi j'ai réussis a la téléchargé cette semaine.

Moi, je tombe a chaque fois sur un error 404 en espagnol. Pourrais-tu me mettre le lien de ton téléchargement stp ?
Peut être aurai je un peu plus de chance avec le tien. ;)
Merci pour ta réponse en tout cas.:)

ici
Tous en bas de la page tu as les liens
tu vas peut être encore sur l'ancien site?

Merci beaucoup neo54 !!!
En effet c'était l'ancien site.
J'avais déjà trouvé le nouveau site mais comme c'était en espagnol...
J'avais pas capté qu'il y avait un lien en bas de page pour la version française; :oops:
du coup avec cet errata/faq j'ai toutes les réponses a mes questions! cool
Encore merçi a toi! ;)