[BATTUE] peut-on espérer une VF ?

[Battue - The Walls of Tarsos]

Tout est dans le titre.
Le jeu m'attire mais les cartes comportant du texte en anglais, cela risque de rebuter mes compagnons de jeu anglophobes.
Est-il question d'une VF pour ce jeu (qui inclurait l'extension, soyons fous!) ?

Une version officielle, je ne sais pas si ça sortira un jour. Mais il existe une traduction réalisée par les soins de Ludigaume.

BananeDC dit:Une version officielle, je ne sais pas si ça sortira un jour. Mais il existe une traduction réalisée par les soins de Ludigaume.

Yep, je l'ai récupérée, mais j'espérais une version avec cartes en VF... l'espoir fait vivre :lol:

:? Cela me fait penser qu'il faudrait que je termine la trad de l'extension.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai la trad des (60) cartes "Loot". Sachant que pour les (20) cartes "Events" si au moins une personne autour de la table peut les lires c'est jouable.

...c'est vrai que personne n'en parle jamais de ce jeu... Il n'a pas dû trouver son public.
Alors de là a voir une v.f.....:roll:


:)

Chayaro dit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai la trad des (60) cartes "Loot". Sachant que pour les (20) cartes "Events" si au moins une personne autour de la table peut les lires c'est jouable.
...c'est vrai que personne n'en parle jamais de ce jeu... Il n'a pas dû trouver son public.
Alors de là a voir une v.f.....:roll:

:)


Hello
si tu veux on peut ajouter ta traduction à la suite de la règle VF.

Chayaro dit:
...c'est vrai que personne n'en parle jamais de ce jeu... Il n'a pas dû trouver son public.
Alors de là a voir une v.f.....:roll:
:)

Seulement trois avis dans la base TT... C'est dommage, je sens qu'il possède un bon potentiel de fun dans sa catégorie.
:cry:

Et moi, ça m'intéresse bien ta tard des 60 cartes; d'ici a ce que je craque pour la VO, y'a pas des kilomètres...

Ce jeu est assez fun, en effet... et l'anglais sur les cartes est très accessible...

Chayaro dit:
...c'est vrai que personne n'en parle jamais de ce jeu... Il n'a pas dû trouver son public.

Sur TT peut-être, mais sur TT ce n'est pas le genre de jeu qui cartonne dans les avis et/ou le forum, les gens sont plûtot branchés mécanique que thème.
Si ça se trouve en terme de ventes, il a marché, qui sait.
Moi je sens que Battue, il me plairait bien 8)

j'ai fait une partie à 4 il y a quelques mois de ce jeu, on avait trouvé ça assez fun mais manquant un peu d'interaction et un tantinet répétitif, chaque joueur attaquant d'un côté la ville et progressant tout droit pour prendre le bâtiment central, du coup on s'est très peu tapé dessus, un comble pour des hordes, j'en referai bien une à l'occasion. L'anglais nous avait pas trop géné.

ludigaume dit:
Hello
si tu veux on peut ajouter ta traduction à la suite de la règle VF.

Oui, sans problème...dis moi ou je t'envoie ça et si tu préfère un .pdf ou un .doc

scandale dit:
Et moi, ça m'intéresse bien ta tard des 60 cartes; d'ici a ce que je craque pour la VO, y'a pas des kilomètres...

Même chose, donne moi un contact et je t'envoie ça.

BananeDC dit:
Chayaro dit:
...c'est vrai que personne n'en parle jamais de ce jeu... Il n'a pas dû trouver son public.

Sur TT peut-être, mais sur TT ce n'est pas le genre de jeu qui cartonne dans les avis et/ou le forum, les gens sont plûtot branchés mécanique que thème.
Si ça se trouve en terme de ventes, il a marché, qui sait.
Moi je sens que Battue, il me plairait bien 8)


Comme disaient Deck et grandmaitre, c'est surtout le côté fun que l'on garde car c'est quand même un jeu truffé de hasard.
Entre les tuiles que tu retourne, les cartes événements et/ou butins que tu pioches et les jets de dés...
Bref 'faut avoir le "bol-o-mètre" à fond !...moi j'aime bien de temps en temps.:)

Voilà...