[Bauhaus] un OLNI ?

[Bauhaus]

la chronique dans la page de news (à voir ici) me fait méchamment salivé, des gens par ici ont-ils eu la chance de déjà l'essayer ?

Plusieurs parties à mon actif, c'est du très bon à mon goût. Simple, rapide, méchant, un peu original (même si le système rappelle méchamment Löwenherz), épuré, une grosse surprise pour un jeu Edge. C'est totalement abstrait mais c'est très bien fait, ça se joue en 30 minutes. Je crains qu'à 2, ça manque de fight par contre. Et si on aime bien se pourrir la gueule, je crois qu'on aimera surtout à 4.

ah cool merci, mais "méchant" dans quel sens ?

joué aussi (cf mon avis sur la fiche). Simple à expliquer, mais très stratégique. Très bonne rejouabilité, et courbe de progression rapide. Il a un gros potentiel, même si le thème n'est que plaqué.

ça me fait penser a kahuna revisiter et avec un design abstrait

qu'en pensez vous ?

Serge A. Storms dit:ah cool merci, mais "méchant" dans quel sens ?


Tu passes à ton à pourrir les autres, à déplacer leurs pions pour leur faire perdre un contrôle imminent, à échanger 2 pions pour prendre une bonne position et laisser une position de merde, fermer une territoire minuscule pur minimiser le score de l'autre. C'est un jeu où tu joues beaucoup plus contre les autres que pour ta gueule (même si évidemment, le mieux est de faire les 2).