[BAYONNE] Cherches joueurs

[Bayon]

Toujours à la recherche de joueurs sur Bayonne et alentour (Biarritz, Anglet, Saint jean de luz, Tarnos ...).

Type de jeu :

De "Caylus" jusqu'à "Time's up" en passant par "les aventuriers du rails" "Citadelles" "Amytis" "Puerto rico" etc...


Pour plus d'info voir ma ludothèque.

Teste L'As de Carotte, un Kfé-jeux qui a ouvert il y a environ un mois et demi dans la rue d'Espagne. Tu pourras boire un jus de fruits pressé puis jouer à du bon jeu.

J'y suis passé lors de ma dernière venue dans le coin, le type est sympa et l'endroit est joli. Evite toutefois d'y aller dans la semaine, à moins de vouloir croiser de la viande saoûle à tous les coins de rue.

Teste la ludothèque rue Sainte-Catherine, j'y ai bossé, tu pourras rencontrer des joueurs qui sait ?

Sinon je suis dans le secteur en Août.

Enfin des joueurs basques !

Je suis à Tarnos.

On pourrait s'organiser un truc au café jeu, rue d'Espagne.

A bientôt

Olive

Moi je suis open bar à partir du 8/9 septembre. :-D

J'ai une possibilité le jeudi 11 (à confirmer). Sinon ce sera le 18.
Vers 19 H 00 me parait un horaire raisonnable.

Est-ce que ça te convient ?

a+
olive

Pourquoi pas, mais je serais tout seul. :-/
Pour l'horaire c'est en fonction de l'heure où je fini le boulot, mais je peux essayer de le gérer.

OK pour le jeudi 18 !

J'y serai à 19 H 00. Peut-être un peu avant.
Si ça ne te convient pas, on reporte à la semaine d'après. En ce moment je ne peut me libérer que les lundis et les jeudis.

Why not pour une soirée à 2 alors lol! On avisera sur place peut être qu'il y aura d'autres personnes.
Sinon j'ai un pot qui était chaud, mais il est partie en vacances jusqu'à la fin septembre.

J'essaie d'amener du monde... mais les joueurs que je connais sont surtout à 800 kilomètres de Bayonne !
A mon avis, il y a de grosses possibilités de trouver du monde là bas.

ha ben justement, ce jeudi il y a Aventuriers du Rail de prévu. D'ailleurs depuis hier, il y a un planning de soirée jeux pour Septembre/Octobre.

Lobo, de passage jeudi soir.. peut être

cool :D

Bon, désolé de pas être resté, ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, je t'ai pas dit qu'on entamait un championnat Formule Dé à partir de ce dimanche je pense.. Intéressé mr hamster?

Je ne suis pas là ce week end, mais une prochaine fois pourquoi pas.
En tout cas l'as de carotte c'est vraiment sympa et convivial, vivement la prochaine partie!
:mrgreen:

Yop yop, je passe quelques jours sur Bayonne à partir de dimanche et jusqu'à jeudi, y'a des gens dans le coin ?

Pour ma part je rentre lundi soir, et je sais qu'olivier est dispo pour jouer uniquement le lundi soir et le jeudi soir.
Je te tiens au courant.

Okay.

Olive m'a dit que vous comptiez faire régulièrement des parties (à domicile et/ou l'As de carotte). Je suis partant pour me joindre à vous de temps en temps, en plus j'ai plein de jeux dans ma ludothèque que j'ai jamais testés :kingboulet:

Lobo dit: en plus j'ai plein de jeux dans ma ludothèque que j'ai jamais testés :kingboulet:


M'en parle pas. :mrgreen:

Yo!

Vous vous retrouvez toujours a l'as de carotte ou ailleurs?

J'ai bien envie de me faire quelques parties!

A+

dsalle dit:Yo!
Vous vous retrouvez toujours a l'as de carotte ou ailleurs?
J'ai bien envie de me faire quelques parties!
A+


On se retrouve quasiment toutes les semaines à domicile.
A l'as de carotte on y va plus rarement.
Ceci dit, ce mercredi on va voir si on peut y faire un saut pour notre première partie de "battlestar galactica" car oliv n'arrête pas de nous souler avec ça ^^

Peut être à bientôt.