Eric dit:Moi je suis embêté, je ne compte pas voter Bayrou et j'aimerais bien avoir les résultats du sondage, mais si je répond n'importe quoi, je fausse le sondage... Y en a qui ont eu moins de scrupules ?
Tu peux voir les résultats sans voter: tu cliques sur "voir les résultats", mais tu devras le faire à chaque fois .
Eric dit:Moi je suis embêté, je ne compte pas voter Bayrou et j'aimerais bien avoir les résultats du sondage, mais si je répond n'importe quoi, je fausse le sondage... Y en a qui ont eu moins de scrupules ?
Tu peux avoir le résultat en cliquant sur le lien sous le sondage
Ubik Liryc dit:... En même temps comme Bayrou joue sur les terres de la gauche en ce moment (adoption pour les homos, connivence du capital et des médias, connivence des politiques et du capital, jeu démocratique faussé par les médias…), comment savoir ?
Et oui cela devient compliqué . Le clivage est mouvant.Pour autant ceux qui se reconnaisssent ici en Bayrou se reconnaissent-ils dans l'UDF ?
Une alliance Bayrou et centre gauche voire gauche est-elle concevable? ne serait-il pas lynché par l'UDF?
Tu peux avoir le résultat en cliquant sur le lien sous le sondage
Merci
En fiat c'est intéressant et un plutôt inquiètant compte tenu de l'aspect "gauchisant" de Tric Trac. Ca veut dire qu'en 2007, c'est pas les diverses candidature de gauche mais bien Bayrou qui va diviser les voix de la gauche...