[Bears!]
bonjour,
Il me semblait avoir vu la régle en Français de ce petit jeu de dé mais impossible de la retrouver. Quelqu’un peut il m’aider ?
Si tu trouve pas et si elle est pas trop longue je veux bien te la traduire si c’est de l’anglais…
FOX62 dit:Si tu trouve pas et si elle est pas trop longue je veux bien te la traduire si c'est de l'anglais...
J'ai trouvé la vo sur bgg c'est faisable si tu n'as pas trouvé ton bonheur d'ici 2 jours,je m'y colle. A moins que tu ne sois certain que le travail n'a pas déjà été fait et que je ne fais pas le travail pour rien.
Je suis bien évidemment partante pour que tu traduises la régle et t’en remercie par avance.
chaton27 dit:Je suis bien évidemment partante pour que tu traduises la régle et t'en remercie par avance.
C'est fait! Tu as un email?
Je sais pas si la nouvelle version de TT héberge les fichiers...
super…je te transmet mon mail en mp. Tu peu par ailleurs transmettre ta traduction sur ludism ui heberge les régles. Encore merci et bravo pour l’efficacité
Je te les ai envoyées hier tu les as bien reçu?
Elles sont référencées et hébergées sur Ludism.
Je vais tenter de les référencées sur la fiche TT du jeu
Merci Fox62, il y a longtemps que la boîte traine sur mon bureau.
Merci beaucoup
ludigaume dit:Merci Fox62, il y a longtemps que la boîte traine sur mon bureau.
Merci beaucoup
Si tu veux également l'héberger chez toi tu as mon total accord. A vrai dire tu étais mon premier choix mais comme j'avais déjà un compte Ludism et que la soumission me semblait plus évidente...
Si vous savez où se le procurer pour pas trop cher je suis preneur de l'info car il est en rupture dans mes deux crémeries...