Beowulf GB ou Beowulf DE

[Beowulf]

:D A regarder le site de Beowulf on bave devant le matériel mais que se cache t il derrière tout ça ?
qui a tenté l'aventure ?
Merci pour les premières impressions :wink:

Ange Noir dit::D A regarder le site de Beowulf on bave devant le matériel mais que se cache t il derrière tout ça ?
qui a tenté l'aventure ?
Merci pour les premières impressions :wink:


J'ai ouvert la boite hier, j'ai tout dépunché, lu la regle, tout ça. On essaiera ça probablement dans la semaine prochaine voire ce week-end si les planetes sont alignées.

Le jeu comporte un peu du texte, sur 8 cartes spéciales et sur le plateau où on suit l'évolution de Beowulf (nom des événements). Comme le jeu est quand mm pas mal thématisé a priori (dans le même sens que le Seigneur des Anneaux, par exemple), il vaut mieux prendre une langue que tu comprends mm si on peut jouer dans les deux versions, sans aucun doutes.

La traduction française des règles sera bientôt disponible. M. Ludigaume vous tiendra au courant.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Fred Frenay dit:La traduction française des règles sera bientôt disponible. M. Ludigaume vous tiendra au courant.


Oui ça traine, j'ai vu que tu avais repoussé la date :wink:

Encore merci !

ReiXou dit:
Fred Frenay dit:La traduction française des règles sera bientôt disponible. M. Ludigaume vous tiendra au courant.

Oui ça traine, j'ai vu que tu avais repoussé la date :wink:
Encore merci !


Voilà c'est en ligne. http://www.ludigaume.net/Jeux/Beowulf/beowulf_vf.pdf

Merci à Ludigaume pour la mise en page sans laquelle la traduction n'aurait pas beaucoup d'intérêt. :wink:

Et Christophe Lambert, il est ressemblant ?

Keiyan, troll

:lol:
merci à ludigaume pour cette traduc, c'est du terrible
et merci à Fred Frenay d'en avoir fait part, bon boulot d'équipe :wink:

Et le jeu en lui-même, quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ?

Oh, un Knizia avec des enchères... original :)


-Mildaene (qui aime bien les enchères).

shingouz dit:Et le jeu en lui-même, quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ?


Ils y ont joué hier soir à Jeux en Société. Les commentaires arrivent dans la semaine sur le site du club

Effectivement merci pour la traduction.

A la lecture des règles ça m'a pas l'air super appétissant :?