Beowulf The Legend

[Beowulf - The Legend]

En flirtant sur le site de FFG, j'ai remarqué qu'ils avaient un nouveau jeu Beowulf The Legend et c'est Reiner Knizia qui l'a pondu avec les illustrations de John Howe (le même tandem que le SdA coopératif), me demande ce que ça peut bien valoir, il se joue de 2 à 5 joueurs qui accompagneront Beowulf dans ses aventures en revivant tous les épisodes épiques de la vie du héro, les règles sont en téléchargement sur le site FFG, je coure les lire.
FFG propose même de composer un haiku de 17 syllabes sur le thème de Beowulf, le gagnant (celui qui aura composé le plus beau) gagnera une copie du jeu.

EDIT: j'ai déjà envoyé 2 haikus (on ne sait jamais) :) :roll:

C'est marrant comme ce héro revient sur le devant de la scène ludique.

Il était déjà présent dans Anachronism.

Faut que je me replonge dans sa saga.

Waaah ! Il a l'air très beau en tous les cas !
Et l'équipe est bonne !
J'ai la flemme (et pas trop le temps) de lire les règles pour voir de quoi il retourne, mais ça pourrait être prometteur. Après faut voir si c'est encore du coop' c'est sympa mais va falloir se démarquer un peu de Sda et de Chevaliers.

Y'a t'il une quète avec Christophe Lambert ?
... :lol:

++ pour d'autres news peut-être :)

-Beowulf film particulièrement culte- :lol:

Non, c'est du compétitif, pas du coopératif...

J'ai lu les règles. Ca à l'air sympa, mais bon, d'un autre coté, ils ont choisi beowulf, ça aurait pu être dédé de la française des jeux, ça aurait rien changé au jeu. Bref, le thème semble plaqué après coup pour justifier la mécanique. En même temps, la mécanique en question à l'air fort sympathique.

A voir.

Keiyan, thèmes forts

Keiyan dit:J'ai lu les règles. Ca à l'air sympa, mais bon, d'un autre coté, ils ont choisi beowulf, ça aurait pu être dédé de la française des jeux, ça aurait rien changé au jeu. Bref, le thème semble plaqué après coup pour justifier la mécanique. En même temps, la mécanique en question à l'air fort sympathique.
A voir.
Keiyan, thèmes forts


En même temps, c'est un jeu de Knizia

Lilian, fan de SdA Coopératif et Blue Moon

Lilian dit:
En même temps, c'est un jeu de Knizia
Lilian, un point.

Keiyan, bon sang mais c'est bien sur !

Une édition en Vf est-elle prévue?