[Berserk: War of the Realms] KS en cours

Poseidon dit:Du nouveau ???

Oui mais pas du bon:
http://www.boardgamegeek.com/thread/109 ... ized-cards
Ça risque d'être galère pour le modèle de protège-cartes.

C'est quand même honteux cette histoire
Salut,
Merci de nous avoir aidé à produire le jeu que vous aurez après tout le monde. Avec des cartes de tailles différentes etc...
MAIS vous aurez votre nom dans les remerciements

Du coup on a toutes les chances d'avoir cette version mal fagotée Oo arg horrible !!!

Hier il a encore fallu que je console mon pote qui a pledgé et qui attend sa boîte avec angoisse. :mrgreen:
Il m'a fait voir des photos du jeu trouvées sur le net:
http://imgur.com/a/LyFTd
Il a regardé pratiquement toutes les cartes de ma boîte et c'est tout juste si il ne les a pas mesurées. :lol:
Blague à part le fournisseur des versions Essen ne devait pas être le même que celui des versions Kickstarter.
Le plus dingue c'est que dans un paquet sous plastique il puisse y avoir des cartes de tailles différentes. Personne ne s'en est aperçu lors de la mise sous boîte ?
Cerise sur le gâteau il manque parfois des cartes et une carte bonus n'a pas été imprimée.
Bon je vous laisse, il faut que j'aille chercher une boîte de mouchoirs en papier pour mon pote.

Oulala purée decidemment les kickstarter de ce jeu sont maudits !

Apparemment j'aurais dû recevoir ma boite il y a quelques jours mais le transporteur ne trouve pas mon adresse.
Même mal éditée j'espère qu'elle arrivera prochainement.
Question toute bête, quelqu'un se serait-il déjà plaint auprès de l'éditeur afin d'obtenir compensation ou un autre jeu "normal" ?

Poseidon dit:quelqu'un se serait-il déjà plaint auprès de l'éditeur afin d'obtenir compensation ou un autre jeu "normal" ?

Oui et l'éditeur est en train de centraliser les infos pour voir avec le fabricant ce qu'il est possible de faire mais ça risque d'être long.

En attendant votre jeu vous pouvez toujours imprimer le nouveau livret de règles plus clair que celui de la boîte:
http://berserk.ru/files/kickstarter/wor_rules.pdf

Merci pour ce livret
En tout cas je me suis manifesté auprès de l'éditeur et ils communiqueront bientôt sur la façon de satisfaire tout le monde.

Pour moi cela donne:
The card have 5 different size :
The biggest, size call 1 and the smallest size call 5:
Size 1 : 63.5 x 89
Core set : Cards from1 to 41 and 127 to 175 + the 3 “nude”
H&V : all except 42 to 45
Size 2 : 63 x 89
Core set : Cards from 42 to 63
H&V : from 42 to 45
Size 3 : 63 x 88.5
Heroes all
Size 4 : 62.5 x 89
Core set : Cards from 64 to 110
Size : 62.5 x 88.5
Core set : Cards from 111 to 126
Danav manque, la 72 est abimée et il me manque un exemplaire de Redia et d'Higart
pas mal sur ce coup là......

Holum dit:Oui enfin faut relativiser tout de même, c'est 25€ avec pour le jeu (deluxe) de base sur philibert. Il y a pas les stretch goals et autre bonus ... Donc bon... C'est peut être pas sympa, mais on voit la même chose pour d'autre et ça retire en rien nos exclu :P

Il est de nouveau dispo dans cette boutique mais à 37,50 € et l'extension "Berserk: Knights and Villains" qui est de type stand-alone est annoncée pour le 22 janvier à 19 €.

Enpassant dit:
Holum dit:Oui enfin faut relativiser tout de même, c'est 25€ avec pour le jeu (deluxe) de base sur philibert. Il y a pas les stretch goals et autre bonus ... Donc bon... C'est peut être pas sympa, mais on voit la même chose pour d'autre et ça retire en rien nos exclu :P

Il est de nouveau dispo dans cette boutique mais à 37,50 € et l'extension "Berserk: Knights and Villains" qui est de type stand-alone est annoncée pour le 22 janvier à 19 €.

Et les cartes sont toutes de la même taille dans ces boites ou bien... ? :)

Dans mon exemplaire issu de la première fournée (celle à 25 euros) aucun problème de taille.
Par contre pour ce réassort je ne sais pas. :?

Woodian dit:
Enpassant dit:
Holum dit:Oui enfin faut relativiser tout de même, c'est 25€ avec pour le jeu (deluxe) de base sur philibert. Il y a pas les stretch goals et autre bonus ... Donc bon... C'est peut être pas sympa, mais on voit la même chose pour d'autre et ça retire en rien nos exclu :P

Il est de nouveau dispo dans cette boutique mais à 37,50 € et l'extension "Berserk: Knights and Villains" qui est de type stand-alone est annoncée pour le 22 janvier à 19 €.

Et les cartes sont toutes de la même taille dans ces boites ou bien... ? :)

J'ai reçu mon exemplaire du ks, et rien à signaler non plus!

Enpassant dit:Dans mon exemplaire issu de la première fournée (celle à 25 euros) aucun problème de taille.
Par contre pour ce réassort je ne sais pas. :?

Ouais bof tu ne serais pas du genre à remuer le couteau dans la plaie ?

hagen1999 dit:Ouais bof tu ne serais pas du genre à remuer le couteau dans la plaie ?

On me pose une question, je réponds. Mais je n'interviendrai plus, c'est promis.
Et je préfère remuer la plaie autour du couteau, c'est plus amusant.

euh je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'avais reçu un lot avec les cartes mal coupées, il y a un bon moi j'ai reçu à nouveau le total de mon pledge avec les cartes bien coupées cette fois et aujourd'hui j'ai reçu une envelloppe avec les cartes de la boite de base à nouveau, à quoi correspond ce dernier envoi selon vous, une erreur de l’éditeur, un truc que j'avais raté en vérifiant rapidement le deuxième envoi...?

madboy_one dit:euh je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'avais reçu un lot avec les cartes mal coupées, il y a un bon moi j'ai reçu à nouveau le total de mon pledge avec les cartes bien coupées cette fois et aujourd'hui j'ai reçu une envelloppe avec les cartes de la boite de base à nouveau, à quoi correspond ce dernier envoi selon vous, une erreur de l’éditeur, un truc que j'avais raté en vérifiant rapidement le deuxième envoi...?

Haha, je suis exactement dans le même cas que le tiens!
Disons que c'est une gentillesse :mrgreen: Après tout, ca ouvre un peu plus de possibilité pour deckbuilder :P
Par contre, j'ai pas tout en double/triple :( Snif snif! C'est une honte de pas avoir tout sans rien payer! :lol:
Ps: oui j'ai conscience que ce message ne répond pas à ta question... Désolé... Mais j'en sais pas plus que toi. Pour moi je verrai plutot que le premier envoie en doublon était une erreur de leur warehouse et le second envoie et celui répondant au problème de coupe. (Parce que sur le premier envoi en doublon, j'avais également des problemes de cut...)

je n'ai pas eu de soucis sur le second envoi perso, de toute façon avec des protèges cartes cela efface presque le problème et le double envoi a fait le bonheur d'une pote qui avait hésité à pledger du coup on s'en sort pas trop mal à part l'attente...

madboy_one dit:je n'ai pas eu de soucis sur le second envoi perso, de toute façon avec des protèges cartes cela efface presque le problème et le double envoi a fait le bonheur d'une pote qui avait hésité à pledger du coup on s'en sort pas trop mal à part l'attente...

on est bien d'accord! :)