Bescherelle ta mère !

Super la vidéo Iskander

Avec plaisir, moi aussi je suis attaché à l’orthographe, mais c’est bien de relativiser la question et avoir plus de patience les uns avec les autres. 

Et d’accord avec Dexter pour gardet un certain niveau dans une production professionnelle 

Iskander dit :
Avec plaisir, moi aussi je suis attaché à l'orthographe, mais c'est bien de relativiser la question et avoir plus de patience les uns avec les autres. 

Et d'accord avec Dexter pour gardet un certain niveau dans une production professionnelle 

:sweat_smile: les aléas de taper sur le métro

Mais pourquoi vouloir démolir ce métro ? 

j’aime bien ces sujets
ou les gens qui bénéficie d’une méga éducation, reproches aux autres d’être de minables

adel10 dit :j'aime bien ces sujets
ou les gens qui bénéficie d'une méga éducation, reproches aux autres d'être de minables

Désolé je ne vois pas le rapport, je cois qu'on parle d'une société payée pour réaliser un travail et qui ne le fait pas correctement il me semble.

J’ai proposé une fois à un éditeur que je connais bien d’aider sur la trad ou la relecture des règles car il avait bien régulièrement des soucis dans les règles de ses jeux, et il m’a répondu qu’ils bossaient déjà avec des pros (cités un peu plus haut, d’ailleurs. Cool : il suffit de monter sa boite pour être considéré “pro”) et qu’il n’avait besoin de personne.

Je lui ai demandé s’il allait faire un errata sur son site sur un jeu dont les règles, avec leurs erreurs, proposaient jusqu’à une règle faussée. Ca en parlait partout ici et sur Facebook. Réponse (alors qu’ils étaient à cette époque bien présents sur le forum) : “Ah, je n’étais pas au courant de ces erreurs”.
Soit il a menti (mais je ne vois pas pourquoi), soit il y avait comme un problème car ils devaient être les seuls à ne pas être au courant …

limp dit :J'ai proposé une fois à un éditeur que je connais bien d'aider sur la trad ou la relecture des règles car il avait bien régulièrement des soucis dans les règles de ses jeux, et il m'a répondu qu'ils bossaient déjà avec des pros (cités un peu plus haut, d'ailleurs. Cool : il suffit de monter sa boite pour être considéré "pro") et qu'il n'avait besoin de personne.

Je lui ai demandé s'il allait faire un errata sur son site sur un jeu dont les règles, avec leurs erreurs, proposaient jusqu'à une règle faussée. Ca en parlait partout ici et sur Facebook. Réponse (alors qu'ils étaient à cette époque bien présents sur le forum) : "Ah, je n'étais pas au courant de ces erreurs".
Soit il a menti (mais je ne vois pas pourquoi), soit il y avait comme un problème car ils devaient être les seuls à ne pas être au courant ...

C’est vraiment navrant 😔 , je ne comprends pas. Le pire c’est que si des passionnés proposent ce service qui serait d’ailleurs moins cher voir gratuit, les éditeurs seraient gagnant à tout point de vue. Après tester ces prestataires est important !

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous si les fautes de conjugaison (!!!) présentes sur les cartes de la première version de Tiny Epic Zombies ont été corrigées dans la nouvelle édition ?

Ces fautes sont mentionnées dans mon premier post de ce fil…

Si quelqu’un de Pixie Games passe par là…

Iskander dit :
Enfin, pour se détendre je vous propose une vidéo de quelques profs bien de chez moi

Ils envoient du lourd !