Besoin d'avis jeu cooperatif/guerre/horreur

Effectivement pas no brain du tout Gears of War.
Un des coop les mieux pensés au moment de sa sortie je trouve.
(et il se défend encore sacrément bien je pense)

Je confirme.
Je reste persuadé que la licence de "bourrin décérébré sur console" a fait plus de tort que de bien pour ce jeu. :?

Salut

Si j'ai bien compté, avec moi, ce sont 6 joueurs en 6 post qui ont le même avis sur Gears.
C'est qu'il y doit y avoir quelque chose ^^..


Le reste des jeux (Si il y en a) que je n'ai pas cité c'est que tout simplement le jeu en lui même m'interesse pas .


Je t'avoue apprécier moyennement cette phrase.. "si il y en a.." .. tu as lu en diagonale ce que nous avions pris le temps d'écrire ?

En pur ccopératif, Death Angel est très bon aussi. Il est bon parce qu'il est dur, et que les situations créés sont parfois de véritable casse-tête (à noter que les paquets de cartes additionnels d'impression à la demande sont bien foutus).

Ukl

En fait ce qui me dérange le plus avec Gears of war, c'est de claquer 70 euros dans un jeu qui ne me plait pas trop de base .

Note bien qu'on ne discute pas ton appétence pour Gears (personne n'est obligé d'aimer ce jeu, heureusement) mais "No brain" pour le qualifier ne lui rend pas justice.

Ukl

Ultrak dit:Salut
Si j'ai bien compté, avec moi, ce sont 6 joueurs en 6 post qui ont le même avis sur Gears.
C'est qu'il y doit y avoir quelque chose ^^..

Ukl


7 !

Un excellent jeu coop, servi par un matériel tout aussi excellent et immersif :)

Ça je peux le comprendre, j'ai jamais succombé á Doom pour ma part pour ces même raisons (et 2/3 point de règles aussi).

Gears of War est une franchise qui est plutot de nature à me repousser. Coté super bourrin, les personnages hyperbodybuldé... Puis j'ai joué au FPS, une petite claque, plus subtil qu'il y parait...
Idem pour le jeu de plateau, un bon jeu dans la ligné d'un Space Hulk mais en coop.

Pour le prix, il y a du bon matos et les figurines sont de belle factures.

Sinon, peut être Les demeures de l'epouvante, les joueurs essayant de resoudre une aventure que le gardien (1 joueurs) gére, un petit coté jeu de rôle.

Sholkey dit:En fait ce qui me dérange le plus avec Gears of war, c'est de claquer 70 euros dans un jeu qui ne me plait pas trop de base .

Tu peux le trouver à 52/53 euros en te démerdant bien (et en prenant d'autres jeux pour avoir les frais de port gratuits. Donc on, va dire entre 60 et 75euros d'achat selon les boutiques)

Sinon, je joue à un jeu pour le fun qu'il procure
Un peu le débat plaisir des yeux et plaisir du jeu

J'ai reçu mon gears of war dans la semaine. Je n'y ai pas encore joué.
Mais juste la boite c'est WAOUW

Franchement, il est magnifique

Et c'est clair que ca n'a pas l'air no brain du tout. Des lignes de vues pour tirer etc etc..
Les mauvais placements qui n'ont pas l'air de pardonner.
bref, ça m'a l'air d'être vraiment du tout bon

Gears of War est incontournable.
Personnellement j'hésitais également à cause du thème (trop bateau à mon goût) mais je ne l'ai pas regretté : aussi bien en solo qu'en équipe, le jeu est excellent.
Le plus fort pour moi est qu'il arrive à donner les mêmes sensations qu'un jeu avec figurines en utilisant pourtant des mécanismes plutôt "jeu de plateau".