Scotland Yard et Mister X c’est du tout bon
Il faut que je teste absolument La fureur de Dracula un de ces jours aussi … depuis le temps que je l’ai
Et sinon j’ai Le casse du siècle qui fait très familial dans sa présentation, mais qui n’est pas mal du tout si je me rappelle bien (ça fait un bail que je n’y ai pas joué, il faudrait que je m’y remette au moins une fois).
A voir ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=532
Par contre pour ce qui est de sa disponibilité … ![]()
L’auteur de Garibaldi est aussi celui de Letters from whitechapel
et donc aussi celui de Mister X.
Le parrresseux dit:Mr Jack est un de mes jeux préférés mais ce n'est pas ce que je cherche.
Heuuu... Y aurait pas confusion, là ?
On parle de Letters from Whitechapel/Les Crimes de Whitechapel, là, pas de Mr. Jack !
Avec la fin de Nexus, c'est en gros stand-by en ce moment mais j'ai eu un courriel de l'un des auteurs hier et il m'a dit que la seconde édition était en pourparlers (avec notamment une version française, bien évidemment...
Amicalement,
Emmanuel
Le parrresseux dit:J'hésite entre Mister X et Ninja.
Attention Ninja n'existe qu'en anglais pour l'instant.
j'attends une Vf mais je sais pas si c'est prévu.
Ornifan dit:Le parrresseux dit:Mr Jack est un de mes jeux préférés mais ce n'est pas ce que je cherche.
Heuuu... Y aurait pas confusion, là ?![]()
On parle de Letters from Whitechapel/Les Crimes de Whitechapel, là, pas de Mr. Jack !![]()
Je te prie de me pardonner d'avoir osé proposer Mr Jack
Ciao,
LoneCat
bertrand dit:Hadoken_ dit:bertrand dit:La fureur de Dracula seconde édition
qui est apparement encore moins équilibré,et out cette fois ci Dracula a bien du mal?
Au point où on trouve sur Tric trac une variante pour que le jeu soit moins facile pour Dracula
oui ca doit être une erreur.
La seconde edition est une version ou il est très diffcile pour Dracula de gagner,c'est il me semble un fait reconnu
erreur dsl
adel10 dit:chill le jeu de plateau
bon on a dit trouvable ok
moi j'ai ça dans mes archives et sui prêt à m'en débarrasser d'ailleurs
Mister X est beaucoup mieux coté que Garibaldi, on dirait.
C’est parce que c’est son ancêtre, ou est-ce qu’il est vraiment mieux à votre avis?
C’est peut-être le thème et puis aussi le fait que Garibaldi est en italien/anglais (pas de VF)
LoneCat dit:Je te prie de me pardonner d'avoir osé proposer Mr Jack![]()
Hum... oui, évidemment.
J'avais pas vu que Mr. Jack avait été proposé, et comme je voulais pas que notre ami passe à côté de Whitechapel à cause d'un quiproquo...
Amicalement,
Emmanuel
L’auteur du post n’a pas l’air d’accrocher à la proposition sur Letters from Withechapel. Son choix semble se concentrer plus sur Mister X ou Garibaldi.
Il sait pas ce qu’il rate ![]()
Hé ben justement… Si je trouvais dans le commerce Letters, je sauterai dessus, mais là …
à l’étranger, il est pas dispo ? T’as essayé avec quelques euros en frais de ports ?
Mais non il fait le bon choix… il achète d’abord un trouvable et craquera pour Letters… quand il sera réédité ![]()
Le parrresseux dit:Hé ben justement... Si je trouvais dans le commerce Letters, je sauterai dessus, mais là ...
MP
Je veux bien un petit MP aussi si y’a un filon caché ![]()