[Betrayal At Calth] Boite et peinture

[The Horus Heresy : Betrayal at Calth]

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de sujet dans cette rubrique sur ce jeu alors je me lance.

Ma première fig du jeu peinte (aéro + pinceaux) :

Je n’ai pas encore peint toutes les fig donc je posterais ça quand j’aurais fini, par contre j’ai réaliser un petit pimp de la boite pour ranger toutes les figs et les éléments de jeu.
Plutôt que de partir sur du carton plume, j’ai eu l’idée d’un assemblage comme ceux de Broken Token dont je dispose pour Assaut sur l’empire :
http://www.thebrokentoken.com/imperial-organizer/

Malheureusement ça n’existe pas pour BAC (Betrayal at Calth) et je me suis donc lancé dans le défi de créer les plans et de les faire découper par un pro.
C’est donc en MDF 3mm découpé au laser. Tout s’ajuste parfaitement et il faut un peu de colle à bois pour bien maintenir tout en place.

Une fois collé et monté.

Et en place dans la boite :

L’espace vide c’est pour le Dreadnought (je vais changer le socle par un transparent et il rentrera).

Bon ce n’est pas donnée, 50€ ! Mais je suis très content du résultat pour un premier essai.
Qu’en pensez vous ?

Très belle peinture. Je vais bientôt m’y mettre aussi. Et j’envie ta boite de rangement :wink:

CCCP dit :Très belle peinture. Je vais bientôt m'y mettre aussi. Et j'envie ta boite de rangement ;)

Merci !
Il y a des défauts mais je n'ai pas voulu y passer trop de temps non plus.