[Betrayal on the House of the Hill] conseils plastification

Bonne idée,

Ma sœur va m'en prêter une, mais ou je trouve (Internet) les pochettes qui vont bien svp ????

Autre question : une fois plastifiées, je suppose que l ont doit faire des découpes ?
doit on couper a ras de la carte ou doit on laisser une marge ?
Si tu as une photo svp ?


Merci,
Stef

De quel betrayal parles tu du nouveau ou de l'ancien ?

Nouvelle édition...

ijonesfr dit:Nouvelle édition...


Si tu as les trads des cartes je les veux bien, je peux te donner mon mail en mp.

j'ai l'ancienne trad, mais à part 5 cartes, c'est les memes.


mon probleme au sujet de ces 5 cartes n'est aps vraiment la trad mais plus le fait d'avoir le resultat de qualité identique aux precedentes trad pour que mes cartes ne soient pas depareillées :(

qui a bien pu faire les fichiers de trad originaux pour pouvoir partir du meme model de fond de carte ???

Stef

ijonesfr dit:Bonne idée,
Ma sœur va m'en prêter une, mais ou je trouve (Internet) les pochettes qui vont bien svp ????
Autre question : une fois plastifiées, je suppose que l ont doit faire des découpes ?
doit on couper a ras de la carte ou doit on laisser une marge ?
Si tu as une photo svp ?

Merci,
Stef


J'ai pas laissé de marge dans la mesure ou le plastique colle à la carte.

Dans quelle boutique est il vendu ????? Jé le cherche actuellement

En mp. Merci bop

Topkewl

Alors, moi again

Je vais faire mon premier plastifiage sur les cartes de ce jeu pour avoir une vf demande a cor et a cris par les enfants.

Alors, voilà, j'ai coupe les trads, maintenant, comme je dois procéder ?

Je colle les papiers sur les cartes ? Entièrement, juste un peu pour tenir, ????

Après, je plastifi, et je coupe a ras la carte ou plus ???

Les étiquettes je les ai imprimé sur du papier autocollant puis après j'ai collé le tout sur la carte (j'ai coupé l'étiquette sans la bordure noire). Ensuite j'ai plastifié en coupant le surplus bord à bord. (j'ai pas de marge)

humm, tu veux dire que j'aurais du utiliser un papier auto collant ?

avec un classique papier que je collerais, ca ne marche pas ?

Ca devrait faire l'affaire je pense ...

ijonesfr dit:humm, tu veux dire que j'aurais du utiliser un papier auto collant ?
avec un classique papier que je collerais, ca ne marche pas ?


Moi je préfére, surtout que le papier autocollant une fois découpé c'est super chiant à choppé les bords pour enlever la bande protectrice qui recouvre la partie collante...
Je l'ai fait une fois, plus jamais...Rien ne vaut un bâton de colle uhu, je colle sur la carte et je plastifie, le résultat est nickel !

Merci,

Je viens de coller les papiers, je laisse sécher et je plasrifi ;)

Je vous tiens au courant

Stef

Merci,

Je viens de coller les papiers, je laisse sécher et je plasrifi ;)

Je vous tiens au courant

Stef

question de plus svp :

Comment découpez vous le plastifiage autour des cartes :

1) Cutter
2) Massicot
3) Ciseaux

A) Angles ronds
B) Angle Droits

Merci :)

Ciseaux pour moi

Je suis moi aussi foremetent intéréssé pour traduire mon Betrayal seconde édition.

Si vous avez les fichiers de traductions non-officiels (cartes, livret du traitre et des héros) je suis intéréssé de savoir ou on peux les trouver, je veux bien aussi traduire (si ce n'est pas fait) les quelques cartes et scénarios supplémentaires.

Vous avez trouver les fonds pour refaire les cartes non traduite dans la meme veine que les autres?

Merci :-)

et non mon bon Monsieur, du coup, j'ai 5 cartes qui ne sont pas encore au nouveau texte :(
Les traduire, ca ira, mais je n'ai pas les fond identiques a ceux de la trad deja fait en V1. Je sais que l'ont peut trouver des soft qui permettent de recuperer les images d'un PDF, mais je n'en ai pas trouvé :(

Pour les scenario, je n'ai plus la v1, du coup, je ne sais pas trop ceux qui ont changés :(

bref, quand j'aurais ces 5 cartes et les nouveau scenarios mis à jour en V2, le pied :)

Stef (a deux doigt d'avoir sa VF, pas qui l'a pas encore :'(

Inkscape permet d'éditer les pdf et généralement de récupérer les images de fond et tout ça (et de changer le texte).

Enfin ça dépend comment le pdf a été conçu a la base.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou l'on trouve les pdf en français de la première version, ou me les envoyer, svp?

Merci :D