[Betrayal] Un grand pas dans la traduction !

Un grand merci et une très bonne année à toi :)

J'ai pas le jeu, mais savoir qu'il y a maintenant une traduction ça donne des envies :D Merci à toi pour ce remarquable travail et bonne année.

Bravo Philippe pour cet énorme travail !

Ca me donne envie de refaire une partie de suite, tiens :wink: !

bravo pour ce travail...

dire que je voulais participer...je n'ai helas toujours pas commande..Tu as ete trop rapide pour moi !

De toute façon, il est préférable qu'une traduction soit assurée de bout en bout par la même personne pour être cohérente. Après, si ma traduction de "Blob" ne vous plaît pas, c'est vous qui jouez ! :wink: J'arrive à la moitié des Secrets de la Survie ce matin... Merci pour vos encouragements.

Génial ! et travail remarquable, bravo !... Mais il faudrait aussi le livre des héros, sinon cela ne sert pas a grand chose. Je sais, j'abuse... en tout cas encore bravo, pour l'instant les textes en anglais sont la seule raison qui m'empêche d'y jouer avec mes amis qui eux ne parlent pas anglais. Domage, car c'est un super jeu d'ambiance. J'adore....

Je fais ce que je peux, mais je ne peux plus avancer comme avant, bicoz of my job... :? Tenez encore 10 à 15 jours, je promets d'avancer un peu chaque jour. J'ai un problème avec le mot "baby-ping", si quelqu'un peut m'aider... :?: :?: EDIT : Tu parles ! C'est une faute de frappe du fichier pdf. Après vérification sur le livret disponible dans la boîte, c'est "baby-pink" ! Rose comme un bébé, quoi, tout bêtement. Grrrrrrrrr...

Prend ton temps et encore merci pour le travail d'enfer que tu fais. :)

Encore merci, je compte acheter ce jeu bientôt !
D'ailleurs à l'usage comment est il ce jeu ?
A combien doit on y jouer ?
Quelle est la durée d'une partie ?

Je préfère les parties à 4 ou 5. Moins, ça manque d'ambiance, et à 6, on arrive aux limites du jeu : le traitre fait une action pendant que l'équipe du bien en fait 5... C'est un peu délicat pour le traitre... trop même.

LA durée du jeu... une bonne heure et demi, voir plus selon que la seconde phase du jeu tient ses promesses en terme d'équilibrage.

Enfin moi ce que j'en dis... :roll:

J'utilise une variante pour jouer à deux que j'ai posté sur la fiche du jeu sur Tric Trac. Ca marche très bien et permet de s'amuser, mais bien sûr je suis d'accord que le mieux et de jouer à 4 ou 5. Mais trouver 4 joueurs qui connaissent bien l'anglais, c'est dur dur... d'ou le grand intérêt de la traduction. :wink:

J'en suis au numéro 32 des Secrets de la Survie... mais j'ai cinq paquets de copies posés sur mon bureau ! argl !!

Panique pas Philippe ! On peut attendre (un peu :lol: ). Non sérieux, c'est super cool ce que tu fais alors prend ton temps. Merci encore. :wink:

Ahhh
Moi aussi j'en ai 5 à corriger pour ce week end et en plus je veux finir un récapitulatif des regles pour warcraft extension en vu d'en faire une petite partie cette semaine ! D'autant que les règles sont super mal faites ...
Je comprend bien ton malheur :)

QQUN a une copie de ce document
merci
:arrow: orgasme,deterreur de topic

pour moi le lien ne marche pas

oui c etait megaupload :evil:
qqun a bien du garder le pdf

pour une fois que megaupload ne servait pas a pirater des films.....

Orcgasme dit:qqun a bien du garder le pdf

Je viens de le mettre sur Free : http://dl.free.fr/pH1fwkgEN

J'ai pas vérifié mais j'espère qu'il y a tout.

COMMENT on ouvre un fichier .pl j arrive pas :roll:
mrerci en tout cas

Super merci beaucoup !!