[BGA] La liste des pseudos

Et tu joues à tout, donc.

Alkazar dit:Hello Alakazar sur BGA également.

Sans le a, donc.

fdubois > fdubois > Amyitis / Seasons / Caylus / L’année du dragon / Troyes

mon pseudo est le même, mais je ne joue qu’un à un seul jeu et dans une seule configuration : Dominion + intrigue aléatoire 2 joueurs.

Etherion > Etherion > Stone Age / Hawaï / L’année du dragon

beri > beri > Amyitis, Caylus, Seasons, Coloretto, Troyes, Can’t stop

Suite au crash de BG, j’ai relancé une invite aux derniers membres : beri, fdubois, rugal et Etherion.

Pseudo: genji
Jeux: Race For the Galaxy, Seasons (jamais joué mais je veux découvrir).

@genji : je commence tout juste seasons et c’est sympa
Mais je te conseille de regarder un peu les règles avant et surtout les 30 1ères cartes pour éviter de passer plein de temps à les choisir au début

Edit : pour pas que mon post soit totalement hors sujet, Zakouski, tu peux rajouter seasons dans les jeux que j’aime bien jouer :D

sulian dit:Edit : pour pas que mon post soit totalement hors sujet, Zakouski, tu peux rajouter seasons dans les jeux que j'aime bien jouer :D

Céfé !

bien recu merci pour l’invit

je suis bien tenté par tester d’autre jeux mais le support ne me parait pas le bien venu pour tester, à tort sans doute. si jamais ça change, je vous dirais pour mettre à jour mon profil

Pas du tout, il suffit de se donner un rendez-vous et de mettre la partie en timing lent. Si tu as lu les règles avant, c’est possible de faire une première partie sur BGA, mais pas avec des inconnus.

oui et ce qui est appréciable, c’est que tout un tas de petites choses sont gérées automatiquement (mise en place, déplacement du marqueur 1er joueur, …), du coup, tu as juste à te concentrer sur tes choix stratégiques

Hello, j’suis tout nouveau sur BGA :)

pseudo : ZaTaWee - Jeux Caylus > Troyes > Puerto Rico

Pseudo: Naoned

Jeux souhaités déjà joué: Seasons, Troyes, Kahuna
Jeux souhaités pas encore joué: Dominion, Caylus, L’age de Pierre

c’est bizarre on dirait que Dominion à disparu.
Je n’ai rien trouvé à ce sujet, ni explications, ni rien, et je comprends pas si ça vient de mon côté, ou que le jeu à juste été retiré

quelqu’un sait quelque chose ?

rugal dit:c'est bizarre on dirait que Dominion à disparu.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, ni explications, ni rien, et je comprends pas si ça vient de mon côté, ou que le jeu à juste été retiré
quelqu'un sait quelque chose ?

http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... f=2&t=1955

bonjour,
voici mon pseudo et les jeux auquel j’ai joué sur BGA
moosmi > Jaipur > Coloretto > the boss >Takenoko > seasons (débutant)> l’âge de pierre

et les jeux que j’aimerai découvrir
Caylus > dominion > RFTG

Salut moosmi et bienvenue dans la team TT sur BGA.

merci a bientôt sur BGA donc ;)

Salut

Mon pseudo est GregyFun également sur BGA.
Je joue à RFTG, Amyitis, Troyes, The Boss et L’age de Pierre

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi ne pas rendre le groupe visible… Car si on ne tombe pas sur ce post sur le forum, on ne sait pas qu’il existe…

Merci.