[BGA] [Russian Railroads] Saison 1 de la ronde suisse


Troisième tour, le point: 

Table 1: 

1. Sysyphus 373 points
2. Khazaar 354 points
3. matt37 325 points


Table 2:

1 - Rwain            341 pts
2 - christophej2   319 pts
3 - NaHO            280 pts

Table 3:

1 - TaiGooBe    419
2 - plumebrest 359
3 - zechrub      260

Toujours pas compris ce qui est payant :slight_smile:

zechrub dit :Toujours pas compris ce qui est payant :)
 

Les ingénieurs blush

Fin de la table 1, avec une victoire amplement méritée de Sysyphus :

1. Sysyphus 373 points
2. Khazaar 354 points
3. matt37 325 points

Sysyphus et matt37 sont partis tous les deux très vite sur le Transsibérien, tandis que je m’oriente vers l’industrialisation et Saint-Pétersbourg dans un premier temps pour sécuriser très vite la loco 9 pour Kiev. Matt37 viendra me titiller un peu sur l’industrialisation pour me bloquer au bon moment et me ralentir. Dernière manche, tout est tendu jusqu’à la révélation des bonus finaux. Tout le monde à deux conducteurs, mais je fini dernier (j’ai oublié que les égalités se règlent avec leur valeur, et avec un 2 et un 8 c’était pas gagné), snif.

Encore une belle partie, merci à mes valeureux adversaires, chaque décision était un choix cruel car personne ne faisait de cadeau.

Ca a l’air au point mort ici.
On relancerait pas une petite session ? yes

christophej2 dit :Ca a l'air au point mort ici.
On relancerait pas une petite session ? yes
 

Une session ! Une session ! Une session ! 

A la demande générale poursuite de la ronde.

Alors nous avons toujours 3 tables.

Table 1:

Sysyphus
Khaazar
Rwain

1 Rwain 444
2 Sysyphus 314
3 Khaazar 312

Table 2:

matt37
christophej2
TaiGooBe

1 christophe 415
2 matt37 362
3 TaiGooBe 304

Table 3:

NaHo
plumebrest
zechrub

1 NaHo 341
2 plumebrest 247
3 zechrub 233

C’est lancer :slight_smile:

Merci m’sieur

Bonjour… 

Argh… j’avoue que j’avais un peu oublié cette ronde-là depuis le temps. Bon, il est un peu tard pour annoncer ma retraite, mais à la base, j’étais venu pour un intérim… bref, si c’est lancé, je vais la jouer, mais ce sera la dernière de mon côté.

J’ai lancé aussi yes

Table 2 terminée

1. christophej2  415 pts
2. matt37 362 pts
3. TaiGooBe 304 pts

Une belle victoire sur une partie monomaniaque ou je n’ai développé que la 1ere voie
J’ai quand meme pris les 2 bonus sur la 2eme voie une fois les locos 4 et 6 débloquées. C’est d’ailleurs arrivé bien tardivement. On a acheté très peu de loco et on a fini le jeu avec la loco 7 à acheter.

TaiGooBe avait la meme stratégie que moi donc je suis celui qui s’en est le mieux tiré
Matt37 avait le champs libre sur l’industrie et l’a donc bien développé en complément de la 3eme voie.
Il en a bien profité mais ca n’a pas suffit.
Très bonne partie, merci à mes 2 adversaires laugh

C’est fini à notre table aussi:

NaHO : 341
Plumebrest : 247
Zechrub : 233

Partie tendue dès le début car on s’est rapidement obstiné à tous partir sur la même stratégie : Vladivostok nous voilà !
Etant premier joueur en début de partie, je prends l’avantage d’être le premier à la triple action de rail noir, ce qui m’a donné un léger avantage que j’ai réussi à maintenir tout du long de la partie, tout d’abord en étant le seul à avoir des rails gris, puis marron, puis beige et enfin blanc, donc ça me permettait de temporiser ces grosses actions tout en gênant mes adversaires en me positionnant sur les points les plus disputés entre nous. J’ai aussi beaucoup profité durant cette partie de l’action des pièces ou des ouvriers temporaires, que mes adversaires ont plutôt délaissés…

Merci à eux pour la partie :slight_smile:

Fini en table 1 !

Rwain : 444
Sysyphus : 314
Khazaar : 312

Victoire sans appel de Rwain qui s’envole sur le Transsibérien en maintenant l’avantage toute la partie. Pour ma part, je tente une alternative Industrialisation + Kiev, mais je perds la loco 9 au profit de Sysyphus sur une erreur de timing, qui se lance donc à fond sur Kiev. Du coup, je dois changer de cap à mi partie vers le Transsibérien, mais je ne rattraperai jamais mon retard sur Rwain.

Encore une belle partie, merci à mes adversaires !

Ce que khazaar oublie de dire, c’est que je n’aurais jamais dû gagner cette partie !
En effet, sur la première partie lancée, je commets une énOOOOORme boulette, mais vraiment la boulette qui ruine une partie… ceux qui ont déjà joué contre moi savent que je suis un fervent adepte du miss-clic, mais alors là, c’était une erreur assez incroyable à laquelle on a assisté…
Fin du premier tour : je passe… (jusque là tout va bien)…
Première action du second tour : je joue machinalement, ma mémoire me dit que je n’ai pas encore passé, du coup, je crois en être encore à la fin du premier tour, et pour ma première action de la manche 2… je passe ! De quoi réduire à néant mes chances… Je me résigne à finir comme je peux, mais Sysyphus et khazaar me proposent de relancer la partie ! Bravo à tous deux pour ce beau geste.

Résultat, je le leur ai fait payé en menant à bien une stratégie 100% Vladivostok + conducteurs… un truc qui marche bien, surtout quand mes deux adversaires partent sur autre chose.
Voilà, c’était ma dernière partie dans cette ronde, merci à TaiGooBee de l’avoir lancé, et merci à tous ceux que j’ai croisé autour d’une table ! On se recroisera peut-être autour d’autres plateaux virtuels.

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles tables pour cette nouvelle saison après un bref rappel des derniers résultats.

Table 1:

1 Rwain 444
2 Sysyphus 314
3 Khaazar 312

Table 2:

1 christophe 415
2 matt37 362
3 TaiGooBe 304

Table 3:

1 NaHo 341
2 plumebrest 247
3 zechrub 233

Table 1*

En attente de candidat 
Sysyphus
christpophe

Table 2

Khaazar
matt37
NaHo

Table 3

TaiGooBe
plumebrest
zechrub


A vos locos et bonnes parties

Coucou,

Merci de relancer cette deuxième saison de Russian Railroads, mais comme je l’ai indiqué dans un précédent message, je ne souhaite pas poursuivre l’aventure.
Bonnes parties à tous les amateurs de trains :slight_smile:

Oups, je ne me suis pas souvenu que tu souhaitais arrêter.
Je modifie les groupes, si quelqu’un veut rejoindre cette ronde, il sera rajouté au groupe 1.

on fait 2 tables de 4 alors à priori

christophej2 dit :on fait 2 tables de 4 alors à priori

Effectivement, on peut faire comme ça.
Nous aurons donc ces deux tables:


Table 1:

Sysyphus
christpophe
Khaazar
matt37

matt37        429 pts 
Khazaar        381 pts
Sysyphus      365 pts
christophej2  361 pts 

Table 2:

NaHo
TaiGooBe
plumebrest
zechrub


NaHO : 335
Plumebrest : 326
TaiGooBee : 322
Zechrub : 299

Ca va batailler sec pour l’ordre du tour. laugh