[BGA] [Russian Railroads] Saison 1 de la ronde suisse

Zoupla, partie acceptée !

Après une lutte acharnée au coude à coude avec sieur Acathla, finalement mes ingénieurs me permettront de m’imposer dans le truel de la poule B:

NaHO : 388
Acathla : 362
Zechrub : 189

Merci a mes adversaires :slight_smile:

J’ai essayé d’attraper des points sur la 1ère ligne (vlad), après avoir obtenu mes 45 points sur Kiev (3eme) mais j’aurais dû le faire sur la piste de l’industrie pour gêner NaHO…:wink:

Belle partie effectivement.

Zechrub dans le chat nous a dit avoir essayé quelque chose à ne pas recommencer…s’il souhaite développer ici je lui en serais gré

Table A terminée :

Sysyphus       345 pts 
Khazaar         276 pts
christophej2   273 pts

Plus je joue et plus je suis mauvais à ce jeu.
Une partie qui finit avec des scores ridicules parce que personne ne joue les locos donc les bonus sont arrivés super tard.
Je n’ai pas été inspiré sur cette partie, enchainer les parties me donne l’impression de tourner en rond.
Je tente des petits trucs mais ca ne donne pas grand chose.
Bref, je me cherche encore et j’attends le déclic cheeky

Récapitulatif des scores…
désolé rien de très épique surprise

Sysyphus       345 pts 
Khazaar         276 pts
christophej2   273 pts

NaHO : 388
Acathla : 362
Zechrub : 189


Suite a la remarque de christophej2, on peut peut-être récupérer les 3 autres, voire s’ils acceptent les invitations…

Les tables devraient ressembler à cela…

TABLE 1
Sysyphus
Khazaar
matt37

TABLE 2
christophej2
Archimage
NaHO


TABLE 3
plumebrest
Acathla
Zechrub


cela vous sied t-il ?

On peut tenter yes

allons y je lance la table 3

j’ai vu que l’on pouvait envoyer un message a tous ceux du groupe ronde sur bga, si cela vous dérange que je communique ainsi, faites m’en part


j’ai lancé la table 2, on va voir si Archimage se manifeste

Apparement la table 1 n’est pas lancé

Je confirme, on n’a pas encore lancé la table, mais j’en suis toujours si mes adversaires sont d’attaque !

On avait ouvert avec Matt, mais l’ami Khazaar n’a pas répondu à l’invitation (à moins que je ne me sois planté en choisissant le pseudo :slight_smile:

Je viens de voir ta dernière invitation en me connectant à BGA, mais bizarrement pas reçu de mail (ni pour celle-ci, ni pour la précédente du coup), alors que toutes mes notifs sont bien activées (et que j’ai consciencieusement fouillé dans la poubelle). frown

Go !

Je vous laisse faire alors :wink:

C’est réparé ! J’envoie plus d’emails parce que certains prennent ca pour des spams !

Ah ben non, pas un email venant de toi, mais de BGA. Normalement quand je suis invité sur une partie c’est paramétré pour m’envoyer un mail (comme quand c’est mon tour de jouer par exemple). Je reçois bien les autres mails, mais là, nada, rien eu ni pour la première tentative ni la deuxième (j’ai vu l’invitation parce que je me suis connecté à BGA suite à ton message ici).

En fait quand on t’invite, l’hote peut choisir d’envoyer ou non un mail, c’est certainement ce qu’exprime Sysyphus (qu’il ne le fait plus puisque cela tombe dans les spam)

Table 2 terminée 

Christophej2   386 pts
Archimage      354 pts
NaHO               330 pts


Une belle tablée ou je me retrouve seul à jouer sur la ligne principale pendant que mes adversaires choisissent l’industrie. A partir de la, je me retrouve donc avantagé. Et je vais bien en profiter yes

TABLE 3 fini


Acathla       442
plumebrest 395
Zechrub      271

je pars sur Kiev rapidement, et prépare mon avancée (bonus) sur St Petersbourg, des la manche 3 45 points par manche…ca aide. je prolonge la 2eme voie jusqu’au x2 en gris, au moment ou je sors les rails marrons, c’est un peu tard et on me pique l’action, je me rabats sur l’industrie (1 ou 2 points depuis le début…) très entamé chez mes camarades de table, ce qui me permet peut être de les ralentir un peu :wink:
et arrive jusqu’à 15 points, en plaçant les industries,  décompte des points sur les locos (2 à 9pts…) et une carte objectif (avec 6 points par personnage, j’en avais déjà 3-4 a ce moment là…)

197 points totalisés sur Kiev
58 points d’objectif 
35 points sur mes actions conducteurs, recrutés au début…

le transsibérien clairement délaissé à la tablée, 30 points en tout sur toute la partie sur les 3 joueurs…

Merci à mes partenaires pour cette partie

Fin de la table 1

matt37 394
Sysyphus 375
Khazaar 360

matt37 part cette fois seul sur le Transsibérien, et ça lui réussira bien, en combinaison avec le bonus pour le nombre de conducteurs (il en a même pris un qu’il n’utilisera pas du tout le coquin). Sysyphus et moi partons sur une combinaison Industrie/Kiev/Saint Pétersbourg, que Sysyphus exécutera d’une main de maître, tandis que je suivrai péniblement avec quelques beaux (auto)blocages. Je me rattrape un peu avec deux cartes de bonus de fin de partie, mais ça ne sera pas suffisant.

matt37 reprend sa place au top de cette ronde suisse, bravo et merci à mes adversaires pour cette partie !

Résumé des scores

Fin de la table 1

matt37 394
Sysyphus 375
Khazaar 360


Table 2 terminée 

Christophej2   386 pts
Archimage      354 pts
NaHO               330 pts


TABLE 3 fini

Acathla       442
plumebrest 395
Zechrub      271


du coup prochaine session

table 1

matt37
Sysyphus
Christophej2 


Table 2

Khazaar 
Archimage  
Acathla     


TABLE 3

NaHO 
plumebrest 
Zechrub      


a vos manettes, remplissez moi tout ça de charbon :wink: