bi-litaire à 5€ à Paris

C'est vraiment par hasard que je suis tombé dessus, je travaille à Porte de saint ouen et je suis allé porté des photos à developper quand il s'est mis à pleuvoir du coup je suis rentré dansl e premier magasin venu;
Les voies du hasard sont impénétrables... :wink:
En tout cas c'est aléatoire et il faut du bol pour trouver un jeu suceptible d'interresser les joueurs du forum, en general c'est du mauvais made in taiwan en tout cas les boites ont dues restees un bout de temps dans le rayon puisque le prix à diminué. Comme je suis proche je passerai à l'occasion et si il y a une bonne affaire je passe une annonce dans le forum.
J'ai trouvé dans un bazar semblable il y a quelques années 3 boites de manhattan ed ludodelire à 125fr, c'est pas une solde monstrueuse mais le jeu était épuisé. Pour ceux que ca interresse je revends l'avant derniere boitesur mon autre post.
J'ai joué 2 *2 parties, le role du joueur de plaque est difficile, le joueur de bille lui peut subir le jeu la moitié du temps en jouant des coups obligatoires. C'est tout de meme moins compliqué que zertz mais les possibilités sont encore effrayantes.

diez dit:J'ai joué 2 *2 parties, le role du joueur de plaque est difficile, le joueur de bille lui peut subir le jeu la moitié du temps en jouant des coups obligatoires. C'est tout de meme moins compliqué que zertz mais les possibilités sont encore effrayantes.

ah ben d'après ce que j'ai vu, c'est le joueur de plateaux qui fait tout, justement en empêchant le joueur de billes de faire des prises et en le bloquant ;) c'est aussi pour ça que la partie se joue en deux manches où les rôles s'inversent 8)

C'est clair que le rôle le plus intéressant, c'est le joueur Plateau.
Pour les billes, c'est juste une fuite en avant :wink:

ivy dit:
je sais pas quoi te dire ;) si tu passes et que tu as du temps à perdre, oui fais-le ! mais tu as vu là, déjà, elles étaient bien cachées les boîtes, j'ai bien mis dix minutes à les trouver (je regardais du côté des jouets, j'avais pas vu qu'ils avaient un rayon JdS).
en fait tourbillon, quand il y a un bon truc comme ça, souvent, les gens postent sur le forum, sauf ceux évidemment, qui vont acheter toutes les boîtes d'un coup et les revendre à prix d'or sur e-bay... :?
et ce n'est pas ultra fréquent (de trouver des bons jeux en solderie...).

Clair j'ai galéré aussi pour trouver les boîtes :D

Bah de toutes façons j'irai de temps en temps faire ces boutiques, je peux y aller à pieds et avec ce beau soleil c'est pas désagréable :)

Sinon l'ami pour qui j'avais pris le 2ème bi-litaire n'est pas intéressé, du coup j'en ai un en rab sous blister. Je donne priorité quelques jours à NoixDePecan si personne ne lui en a pris un vu qui l'avait demandé assez tôt , sinon les autres peuvent se manifester.

A Paris en main propre, 5E (je suis dans le 17ème mais y a moyen de se voir autrepart, attention j'ai pas masse de temps non plus en ce moment).

Pour info j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, ni au largo winch d'ailleurs (qui a l'air fin nul).

tu voudras qu'on se fasse une partie tourbillon, un de ces jours ?
j'ai testé hier ;) j'en redemande :D

ivy dit:tu voudras qu'on se fasse une partie tourbillon, un de ces jours ?
j'ai testé hier ;) j'en redemande :D

fais gaffe :shock: , ivy, c'est un fou :twisted: , un calculateur :x , je le connais, méfie-toi :( !!!

(phase de désinformation enclenchée)

toftof dit:fais gaffe :shock: , ivy, c'est un fou :twisted: , un calculateur :x , je le connais, méfie-toi :( !!!

vrai ??????????? :D :D :D
tout pour me plaire alors (en jeux abstraits ;)) 8) 8) 8)
tourbillon, j'ai besoin de toi !!!!

Tourbillon dit:
Sinon l'ami pour qui j'avais pris le 2ème bi-litaire n'est pas intéressé, du coup j'en ai un en rab sous blister. Je donne priorité quelques jours à NoixDePecan si personne ne lui en a pris un vu qui l'avait demandé assez tôt , sinon les autres peuvent se manifester.

Wah, merci beaucoup de penser à moi, c'est super gentil. :) Cela me touche beaucoup, sisi. On voit ça en MP pour un RdV.

@Ivy : je crois qu'il parlait de toi :D

@toftof : m'en fou si je vois que ça part en vrille, je sors le cognac, les plaques elles bougeront pour tout le monde, ça tassera le niveau :D

@NoixPecan : oki ca roule

Tourbillon dit:@Ivy : je crois qu'il parlait de toi :D

à propos du fou et du calculateur ??? ben c'est pas possible, il me connaît toftof, et je suis une fille ! en plus, il oserait jamais dire ça, paske qui lui rapporte de jolis cadeaux aussi inattendus qu'inédits, hm ? :roll:
8)

ivy dit:
Tourbillon dit:@Ivy : je crois qu'il parlait de toi :D

à propos du fou et du calculateur ??? ben c'est pas possible, il me connaît toftof, et je suis une fille ! en plus, il oserait jamais dire ça, paske qui lui rapporte de jolis cadeaux aussi inattendus qu'inédits, hm ? :roll:
8)

hé tourbi, ivy, comme poison ivy, dans batman, c'est une fille :wink: !!

ivy, oui elle fait des beaux cadeaux dédicacés que personne a le même 8) .

ivy, fais attention, tourbillon a toujours une bouteille de gnole sur lui :twisted: , tu le crois pas mais hop :shock: comme majax la bouteille apparaît et tu vois double avant d'avoir compris :lol: :arrow: :lol: :lol: .

nan, aucun risque, je ne bois jamais d'alcool ! (contrairement à elv ;))
8)

J'ai pas vu batman :D

Ok, elle fait des cadeaux dédicacées, mais est-ce qu'elle te fait des gauffres quand tu joues à sa table ? :D

Tourbillon dit:J'ai pas vu batman :D
Ok, elle fait des cadeaux dédicacées, mais est-ce qu'elle te fait des gauffres quand tu joues à sa table ? :D

ah non, pas encore de gaufres...
ivy tu notes ?

toftof dit:
Tourbillon dit:Ok, elle fait des cadeaux dédicacées, mais est-ce qu'elle te fait des gauffres quand tu joues à sa table ? :D

ah non, pas encore de gaufres...
ivy tu notes ?

:shock: ??
toftof, tu vas pas commencer à salir le matériel avec tes doigts pleins de sucre glace, si ? ben enfin ? imagine qu'on fasse ça aves tes jeux ! tu sais bien... la jolie boîte jaune, les deux noires, l'autre qu'est un peu jaune aussi, et la grosse là, qui parle de désert... ;)

ivy dit: :shock: ??
toftof, tu vas pas commencer à salir le matériel avec tes doigts pleins de sucre glace, si ? ben enfin ? imagine qu'on fasse ça aves tes jeux ! tu sais bien... la jolie boîte jaune, les deux noires, l'autre qu'est un peu jaune aussi, et la grosse là, qui parle de désert... ;)
non je plaisantais pour les gaufres.
et le premier qui graisse un de mes jeux, effectivement il se ramasse le gaufrier en travers des dents.

En même temps, les gaufres, ils les servaient alors qu'on jouait à SES jeux, donc moi ça me dérangerait pas.

Et pis, y avait du Nutella aussi, même si je suis pas trop fan.

Tourby, président !

Alors ma première mesure sera d'interdire le nutella au gauffre (moyen de vérification rapide : si tu vois pas la gauffre sous le nutella, c'est pas bon).

La seconde le gobage de flamsette (sisi ça existe)

Bon il dérive le topic là :D

[fausse manip]