Une belle brochette de nanars, je n’en ai pas loupé un seul, j’en ai même vu certains deux fois.
Alors non je pense que c’est plutôt toi qui vieilli mal en fait.
Argument irrecevable, c'était déjà tout nul quand j'étais jeune (et certains films ne l'étaient plus, jeunes).
Revoyez Christine toujours aussi bon, parmi les meilleurs adaptations du King et même les effets spéciaux restent bluffants
On lui pardonne rien que pour ça:
Vous n’avez aucun goût. Je n’y peux rien pour vous malheureusement !
Eole20 dit :Vous n’avez aucun goût. Je n’y peux rien pour vous malheureusement !😝
Aucun goût ? Tu n'aimes pas Alice au pays des merveilles ?
Réduire Carpenter, son sens du rythme et sa science du cadrage, à du nanar… Après de vrais films fondateurs tels que Halloween, The Thing, Fog, NY97, l’Antre de la Folie, le Prince des Ténèbres, Vampirs, nan mais y’en a je vous jure…
En ce qui concerne Halloween j’ai toujours trouvé le scénario lamentable.
Quand Michael Myers est temporairement neutralisé, c’est là qu’il faut que sa sœur le décapite, mais non… elle s’en va en courant.
La seule fois où elle se décide elle se trompe de bonhomme.
Du vrai nanar.
Le dyptique des Snake Plissken est tellement suranné !
Vampire et Ghosts on mars : oubliables (et oubliés, en ce qui me concerne)
Christine, bof bof mais bon n’est pas Kubrick qui veut pour transformer un roman de gare en chef d’oeuvre
Argumentation solide. Merci de m’avoir ouvert les yeux…
J’étais dans l’erreur depuis si longtemps.
De rien.
enpassant dit :En ce qui concerne Halloween j'ai toujours trouvé le scénario lamentable.
Quand Michael Myers est temporairement neutralisé, c'est là qu'il faut que sa sœur le décapite, mais non... elle s'en va en courant.
Du vrai nanar.
Mais dans quel film d'horreur les personnages reagissent de façon utile et efficace?
A part evil death l'armée des ténèbres
Prince-Baron dit :enpassant dit :En ce qui concerne Halloween j'ai toujours trouvé le scénario lamentable.
Quand Michael Myers est temporairement neutralisé, c'est là qu'il faut que sa sœur le décapite, mais non... elle s'en va en courant.
Du vrai nanar.Mais dans quel film d'horreur les personnages reagissent de façon utile et efficace?
A part evil death l'armée des ténèbres
Surtout est-ce crédible pour une jeune fille menacée de mort toute la nuit de profiter d’un instant de faiblesse de son agresseur pour le décapiter 🤔🤔….
Ah non en fait, elle se contente juste de s’enfuir avec les 2 gamins dont elle a la charge plutôt que de lui couper la tête au couteau ou à la hache. Ça me semble au contraire bien plus credibke
Apres, on peux ne pas aimer Carpenter (goût et couleur tout cela) mais taxer sa filmographie de nanars non vraiment non, ne serait-ce qu’en matière de style de réalisation, Carpenter c’est la haut du panier. Il connaît ses classiques, maitrise ses cadrages, etc…
Rien à voir avec les réalisateurs de seconde zone
Apres, on peux ne pas aimer Carpenter (goût et couleur tout cela) mais taxer sa filmographie de nanars non vraiment non
Ah si si on peut
Et gratuitement en plus.
Eole20 dit :Surtout est-ce crédible pour une jeune fille menacée de mort toute la nuit de profiter d’un instant de faiblesse de son agresseur pour le décapiter 🤔🤔….
Ah non en fait, elle se contente juste de s’enfuir avec les 2 gamins dont elle a la charge plutôt que de lui couper la tête au couteau ou à la hache. Ça me semble au contraire bien plus crédible.
La première fois OK, mais à la deuxième ou troisième, non.
Même un roman mineur ou des films kitchissimes peuvent laisser des souvenirs, nous mettre dans une ambiance ou faire travailler l’imagination, voir même avoir un propos
Ca dépend aussi de l’age où on le découvre et de l’effet madeleine de Proust par après… Aujourd’hui il y a tellement eu de production en tout genre que l’on est vite blasé et saturé… mais à l’époque (±30 ans) je lisais beaucoup et ça avait une autre saveur
Par contre effectivement Ghosts of Mars je l’avais vu au cinéma… quelle honte ce film…
Arioch dit :
Par contre effectivement Ghosts of Mars je l'avais vu au cinéma...quelle honte ce film...
Il y en a qui étaient de ton avis.