Biglotron 115

Oui, il peut-être utile ailleurs que dans la cuisine.

quand il n'est pas vendu sous cette forme très design , le trouve-t-on communément sous d'autres formes dans les maisons?
Bon là je pense à un bougeoir...

Leonard dit:quand il n'est pas vendu sous cette forme très design , le trouve-t-on communément sous d'autres formes dans les maisons?
Bon là je pense à un bougeoir...

J'avoue que je ne sais pas si on peut dire qu'on le trouve communément sous d'autres formes, mais en tout cas c'est un objet assez courant(dans ses formes plus classique) chez certain consommateur.

c'est isotherme?

Non, le Biglotron n'est pas isotherme.

ce serait pas un narguilé?

Non, trop petit pour un narguilé. C'est plus courant qu'un narguilé enfin je penses.

ce qu'on met dedans ,ça se mange? ça se boit? ça s'aspire? ou juste ça se regarde béatement?

Leonard dit:ce qu'on met dedans ,ça se mange? ça se boit? ça s'aspire? ou juste ça se regarde béatement?

Ce que l'on met dedans, ça se mange ? Non. ça se boit ? Non (mais cela peut être utile à la préparation d'une boisson). ça s'aspire ? Non. ou juste ça se regarde béatement ? Non plus (tu peux mais ça a une vrai utilité).

un shaker? ou à truc pour mettre les glaçons mais c'est pas isotherme!
je vois pas ,faut que je me repose...

Non, ce n'est pas un shaker.

un chauffe-biberon solaire pour bébés anglais !

Tu n'es pas loin (enfin pour le côté anglais :wink: ) mais ce n'est pas cela.

coconuts? maybe...

Ne sachant pas exactement de quoi tu parles, si c'est de noix de coco, c'est pas cela, si tu parles d'autre chose, je sais pas mais a priori non.
Pour aider un peu la boisson a été cité.

juste une boîte à thé dessinée par un designer qui avait la goutte au nez?

Ce n'est pas cela, mais tu n'es vraiment pas loin.

met-on du lait en poudre dans le Biglotron? juste un nuage...

Leonard dit:met-on du lait en poudre dans le Biglotron? juste un nuage...

Non, mais on peut en mettre dans la boisson que le contenu du Biglotron sert à préparer (que le le lait soit en poudre ou non).

C'est pour faire sécher le thé avant infusion ?