Le biglotron servirait-il de valve pour relacher la pression (dans une bouteille sous pression) par exemple ? Sert-il a un chimiste/physicien/plongeur ?
panda_adnap dit:Le biglotron servirait-il de valve pour relacher la pression (dans une bouteille sous pression) par exemple ? Sert-il a un chimiste/physicien/plongeur ?
pas de relâchement de pression dans une bouteille... et le biglotron ne sert pour aucun de ces métiers.
panda_adnap dit:Choisissez la valeur correct pression d'un gaz (hydrogene, azote, gaz naturel, air, vapeur d'eau), d'un liquide ?
y a pression ,naturelle on va dire... De la même façon de l'air est pressé mais bon on va dire que c'est un phénomène annexe lors de l'utilisation du Biglotron. c'est une indication mais vous perdez pas dedans , je peux pas dire plus... edit(désolé): pour être plus précis pendant l'utilisation du biglotron il faudra exercer une pression à un certain moment...
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron est utile dans un métier du travail du bois ?
nonnon et je réédite mon "edit" précédent au cas ou vous l'auriez zappé: pour être plus précis pendant l'utilisation du biglotron il faudra exercer une pression à un certain moment...