[Billabong] Arrivée sur même case que l'arbitre possible ?

[Billabong]

Bonjour !
Qd on place l'arbitre avant de faire un déplacement, il est écrit que l'on peut utiliser ce dernier pour sauter au-dessus, mais peut-on retomber sur la même case que lui? La question n'est pas si conne car an y jouant tantôt, un joueur aurait pu boucler son tour mais n'a pas pu car pour se faire, il devait retomber sur la même case que l'arbitre...

Merci,

François

L'arbitre n'est présent sur le terrain que pendant le tour d'un joueur, il retourne dans le billabong à la fin de son tour : donc un autre joueur ne peut se servir de sa précédente position et n'a aucun intérêt à revenir sur ses pas pendant son propre tour !

Ca ne repond malheureusement pas à ma question :-( Je sais que l'arbitre n'est présent que pdt le tour d'un joueur mais ds mon cas, le joueur en question arrivait justement à faire le tour du billabong indéfiniment s'il pouvait utiliser la case de l'arbitre (sa case de départ)... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, et c'est assez difficile à expliquer sans schéma :-(
si personne ne me répond, je ferai une photo, pas le choix :-(

OK, je vois ce que tu veux dire.
Alors, je répondrait que dans la règle il est écrit que l'on considère pendant son tour l'arbitre cmme un jouer réel : on peut s'en servir pour bouger, mais on ne peut pas aterrir là où il est.

Rody dit:OK, je vois ce que tu veux dire.
Alors, je répondrait que dans la règle il est écrit que l'on considère pendant son tour l'arbitre cmme un jouer réel : on peut s'en servir pour bouger, mais on ne peut pas aterrir là où il est.


+1

Ok, merci à vous !

Ok, merci à vous !