7Tigers dit: Et les plus forts d'entre vous aux jeux kubenbois auront calculé d'eux-même que la dernière journée possible pour les visites est donc le 6 octobre 2013
Merci pour cette info complémentaire Et si je m'abuse, rien n'interdit d'y aller 2 fois gratuitement lorsque ton anniv est entre aujourd'hui et le 30 septembre, non ?? 1 fois en 2012 et 1 autre fois en 2013... Ce n'est pas de l'opportunisme ça !!?!!
7Tigers dit: Et les plus forts d'entre vous aux jeux kubenbois auront calculé d'eux-même que la dernière journée possible pour les visites est donc le 6 octobre 2013
Merci pour cette info complémentaire Et si je m'abuse, rien n'interdit d'y aller 2 fois gratuitement lorsque ton anniv est entre aujourd'hui et le 30 septembre, non ?? 1 fois en 2012 et 1 autre fois en 2013... Ce n'est pas de l'opportunisme ça !!?!!
Si le billet te l'interdit . En même temps, tout est marqué dessus et dans les conditions générales (première page avec de cliquer sur inscription) mais c'est comme les règles, encore faut-il les lire ...
"* Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants. Dernière visite possible, le 6 octobre 2013. (pas besoin d'être fort en kubenbois, suffit de lire aussi ) Valable 1 seule fois par personne. (Confirmation en plus du billet de l'interdiction d'y aller 2 fois gratuitement)"
Si le billet te l'interdit . En même temps, tout est marqué dessus et dans les conditions générales (première page avec de cliquer sur inscription) mais c'est comme les règles, encore faut-il les lire ... "* Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants. Dernière visite possible, le 6 octobre 2013. (pas besoin d'être fort en kubenbois, suffit de lire aussi ) Valable 1 seule fois par personne. (Confirmation en plus du billet de l'interdiction d'y aller 2 fois gratuitement)" Ce serait trop beau sinon ...
j'avais vu mais je voulais tricher... mais encore une fois, je me fais griller !!!