[BIMBO] A propos des résolutions

[Bimbo]

Salut à tous,
Après quelques lectures, relectures et re-relectures des règles de Bimbo (qui au passage sont vraiment marrantes) il reste un point que je n’arrive pas à éclaircir. Il s’agit de la résolution des oppositions et des dégâts qui en découlent.
Prenons le cas où une actrice perds lors d’une opposition avec un intermittent second-rôle ou vedette. Elle jette un D6 et doit faire un score inférieur à son endurance. Elle ne peut être éliminée quand dans la scène finale. Elle doit aussi perdre un point d’endurance. Donc, si on est pas dans la scène finale, l’opposition est perdue, elle est “éliminée”. Si je me plante pas :
Elle ne peut donc plus agir durant la scène (sauf soin)
Elle joue avec un dé de moins (alors qu’elle est censée ne plus pouvoir interagir :?: )
Elle n’utilise plus son score de SEXY lors de l’initiative
Ma question : cette actrice blessée propose un plan où on la voit se soigner ou le metteur en scène décide qu’elle a eu le temps de le faire, elle revient dans la scène avec son score d’endurance remonté à bloc et elle peut à nouveau utiliser 3D6 lors des futures oppositions ? Admettons qu’elle soit amputée lors d’un combat, elle se soigne. Elle va réapparaître à l’écran avec une jambe de bois mais elle récupère son endurance et ses 3D6 ?
Merci d’avance à ceux qui essaieront de me comprendre et de répondre :P