[BioShock Infinite] Le Jeu vidéo en jeu de plateau! :)

vous êtes dur pour les figurines, que je trouve très correctes.

On peut pas toujours avoir la qualité supérieur, et surtout, plaid hat games ne passe pas par le kickstarter et se lance dans des jeux et projets lourd et audacieux.
ça mérite d’être dit, perso, j’ai un problème avec le kickstater.

Le jeu est en préco et cette carte est un bonus promo.

Perso j’adore Play Hat Games j’adore Bioshock donc :pouiclove:

ah ben voila un jeu qui me donne pas spécialement envie.

J étais moubourré jusqu’à voir le plateau
La ca me le fait moins.

Une petite photo pour voir une figurine de près et comparer à une bien connue. (Désolé pour la qualité de la photo).

Han ! la pièce de geek :mrgreen:

shambhala dit:Han ! la pièce de geek :mrgreen:


Euh non... Hum :oops: :wink:

Du coup ça donne quoi en terme de jeu ?

Je pense qu’il faudra attendre que le jeu soit sorti parce que la figurine, à priori guilou l’a eue avec le jeu vidéo.

Sinon c’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas sorti un jeu sur les précédents opus parce que je préfère de loin l’ambiance de Rapture.
Ca aurait pu faire un super “dungeon crawler”

Gaffophone dit:...
Sinon c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti un jeu sur les précédents opus parce que je préfère de loin l'ambiance de Rapture.

Tout à fait d'accord !
Ezekiel76 dit:
Gaffophone dit:...
Sinon c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti un jeu sur les précédents opus parce que je préfère de loin l'ambiance de Rapture.

Tout à fait d'accord !


+1

L'arrivé à Rapture est juste magnifique avec le super morceau et ce violon tellement beau (et triste en même temps). Infinite est un bon jeu mais en dessous du 1 (en étant meilleur que le 2 bien sûr).

J'ai voulu me jeter sur l'édition collector pour avoir la figurine et bien c'était raté : que dalle, pas de stock, niet :? :cry:

Le peu d'info sur ce jeu me fait dire que les producteurs misent plus sur la forme que sur le fond, ce qui risque d'être un gros défaut ...

Bon après pouvoir jouer un Andyman ou même le très costaud (et fâché) Songbird, c'est quand même chouette :lol:

Oui la figurine provient de l’édition collector du jeu infinite.

Le jeu de société n’est encore qu’en pré commande.
A voir ce que ça peut donner.

Pour le peu d’infos ça veut rien dire je pense… C’est un petit éditeur qui n’a pas énormément d’influence en France malgré de très bon jeu.
Donc à voir…

Ezekiel76 dit:
Gaffophone dit:...
Sinon c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas sorti un jeu sur les précédents opus parce que je préfère de loin l'ambiance de Rapture.

Tout à fait d'accord !


Ouais, déception totale :(
Le plateau ne me fait pas envie du tout du coup.

Aaaah rapture et ce si fameux thème au piano (cohen masterpiece)… I wish !

Les règles sont disponibles:

http://www.plaidhatgames.com/images/gam … es_web.pdf

Ca m’a l’air pas mal du tout…

bonjour,

est ce que tu as pu le tester ?
j’ai beaucoup aimé l’ambiance de bioshock en jeu video aussi je m’interroge sur ce jeu :)

est ce que les regles sont accessible ? est ce que tu as fait un essai à 2 joueurs ?

Je te remercie par avance pour tes retours :)

tetsuowar dit:bonjour,
est ce que tu as pu le tester ?
j'ai beaucoup aimé l'ambiance de bioshock en jeu video aussi je m'interroge sur ce jeu :)
est ce que les regles sont accessible ? est ce que tu as fait un essai à 2 joueurs ?
Je te remercie par avance pour tes retours :)


Malheureusement le jeu n'est pas encore sorti. Il est par contre en précommande sur le site de l'éditeur. Je suis aussi un grand fan de bioshock et très curieux quand à savoir ce que va donner ce jeu.
Les règles ont l'air sympa après faudra voir comment il tourne...
guilou05 dit:Les règles sont disponibles:
http://www.plaidhatgames.com/images/gam ... es_web.pdf
Ca m'a l'air pas mal du tout...


Merci pour l'info, je lirai ça demain tiens :china:

Merci pour ta réponse je me suis un peu enflammé ;)

je vais bouquiner les regles aussi pour me faire une idée si le jeu pourrait me plaire.

au passage il va y avoir une version heroclix de bioshock infinite
pour un visuel des figs :
http://heroclix.xooit.fr/t2252-News-Bioshock-Heroclix.htm