Black Angel, vers l'infinie grosse stratégie et au-delà !

Pour ce que ça vaut, moi j’adore la couv’ et je trouve le plateau vraiment beau. J’aime ces couleurs vives 

sebduj dit :
vr3h dit :Mince le sujet part déjà de travers...
Avec les jeux de Monsieur Dujardin, il y a toujours une DA très ballzy. Ca ne plaît pas à tout le monde, mais ceux à qui ça plaît vont plutôt se dire, "c'est ce jeu là qu'il me faut et pas un autre". 

Je n'accroche pas à la DA de tous leurs jeux, mais celui-ci... Oui clairement il me plaît beaucoup (notez la retenue).
​​​​

Mais non, rien ne part en vrille, je comprends tout à fait les goûts et je comprends tout à fait que tout le monde ne tienne pas en compte le fait que certaines personnes soient hypersensibles. Je suis très attentif à la différence entre nos perceptions, nos façons d'agir, c'est bien souvent un manque de recul vis à vis de nos différences qui créent des complication. Je suis hypersensible, je suis même en dépression pour le moment, mais je me bats contre ça car j'aime faire des jeux, tant pis si va fait parfois mal ;-) Je m'endurcis, un tout petit peu, le preuve, je reste un des rares auteur/éditeur sur TricTrac depuis 13 ans maintenant ;-)

Courage, il y a beaucoup beaucoup de personnes qui vous apprécient et c'est ce qu'il faut retenir, le reste n'est pas important

x-men dit :
sebduj dit :
vr3h dit :Mince le sujet part déjà de travers...
Avec les jeux de Monsieur Dujardin, il y a toujours une DA très ballzy. Ca ne plaît pas à tout le monde, mais ceux à qui ça plaît vont plutôt se dire, "c'est ce jeu là qu'il me faut et pas un autre". 

Je n'accroche pas à la DA de tous leurs jeux, mais celui-ci... Oui clairement il me plaît beaucoup (notez la retenue).
​​​​

Mais non, rien ne part en vrille, je comprends tout à fait les goûts et je comprends tout à fait que tout le monde ne tienne pas en compte le fait que certaines personnes soient hypersensibles. Je suis très attentif à la différence entre nos perceptions, nos façons d'agir, c'est bien souvent un manque de recul vis à vis de nos différences qui créent des complication. Je suis hypersensible, je suis même en dépression pour le moment, mais je me bats contre ça car j'aime faire des jeux, tant pis si va fait parfois mal ;-) Je m'endurcis, un tout petit peu, le preuve, je reste un des rares auteur/éditeur sur TricTrac depuis 13 ans maintenant ;-)

Courage, il y a beaucoup beaucoup de personnes qui vous apprécient et c'est ce qu'il faut retenir, le reste n'est pas important

Oublions ça et parlons du jeu, en bien, en mal, parlons jeu car c'est ça qui compte. Et ça va déjà mieux, Black Angel est fini, Troyes Dice est presque fini, vive le futur ;-) Et le présent est cool car Solenia marche très bien aussi :-)

Cool pour Solenia.

Envisagez-vous un retirage ?

Magnifique. 
Ian est vraiment un graphiste de grand talent je trouve, en tout cas il fait toujours mouche avec moi.
Et ce qu’on sait de la mécanique et des auteurs … 

​​​​​​C’est clairement un achat direct pour moi. Vivement  vivement … 
​​​​​

Troyes Dice, c’est pour après Black Angel ?

J’aime beaucoup aussi! Merci pour les photos et les infos :wink:

fdubois dit :Cool pour Solenia.

Envisagez-vous un retirage ?

Oui, il est en cours et sera livré début février !

Dexter dit :Troyes Dice, c'est pour après Black Angel ?

Oui, ce sera finalement pour septembre, je m'étais mis trop de pression en parlant de février, l'enthousiasme... 

Je suis moi aussi emballé par la couverture (merci de ce partage d’informations). Je suis pressé de voir le plateau et les éléments de jeu “en vrai”. Les explications sur la mécanique attisent grandement ma curiosité. Et j’espère à titre personnel que la version solo sera plaisante et motivante pour justifier mon acquisition, le moment venu. Bon jeu !

sebduj dit :
Dexter dit :Troyes Dice, c'est pour après Black Angel ?

Oui, ce sera finalement pour septembre, je m'étais mis trop de pression en parlant de février, l'enthousiasme... 

J'avais pas de date en tête, donc septembre, c'est très bien 

elmagnifico03 dit :Alors je dois être le seul à trouver ça vraiment laid... Après ça reste subjectif, mais ça ne me donne pas du tout envie perso.

Je suis toujours subjugué par la capacité de certains à prendre des positions pouvant blesser les autres, à balancer des phrases assassines alors que l'auteur précise dès le départ que les couleurs sont saturées...

Franchement, mais c'est vraiment à cause de ce genre de comportement qu'on se retrouve à guerroyer !
Prenez du recul, mesurez vos mots et l'impact qu'ils peuvent avoir derrière, d'autant plus que l'on sait tous que Sebduj traverse une mauvaise passe...

Ce jeu me paraît riche et je vais tranquillement attendre sa sortie, le test et le retour des joueurs avant de passer à l'achat et juger !

Que l’attente va être longue…

J’y vais de mon petit message.

Moi j’aime beaucoup la couv !

Quand je l’ai vu sur “hier j’ai joué à …” j’ai pensé à Cowboy Bebop.
Le côté “dessin”, le vaisseau avec son gros mono-réacteur, le style, …

Forcément ça fait vibrer un corde sensible chez moi :smiley:

Je suis d’accord avec kakawette.
Ian O’Toole fait vraiment mouche quelque soit l’univers dans lequel il travaille. Il a beaucoup de talent ce Monsieur.

J’aime beaucoup Troyes. Je suis sûr d’apprécier BA et j’ai hâte de le découvrir. Je prends rendez-vous pour Cannes afin de jouer à cette futur bombe ludique qui finira pour sûr dans ma ludothèque en août.

Ma pensée brillamment mise noir sur blanc, merci …

Je parlais message de Docky…entre les aspects Coop et solo plein de cases cochées pour ce jeu …

Merci pour le partage des visuels et pour les infos, l’illustration de la boîte est très réussie.
Hâte d’en savoir plus au cours des prochains mois !

STAG dit :
elmagnifico03 dit :Alors je dois être le seul à trouver ça vraiment laid... Après ça reste subjectif, mais ça ne me donne pas du tout envie perso.

Je suis toujours subjugué par la capacité de certains à prendre des positions pouvant blesser les autres, à balancer des phrases assassines alors que l'auteur précise dès le départ que les couleurs sont saturées...

Franchement, mais c'est vraiment à cause de ce genre de comportement qu'on se retrouve à guerroyer !
Prenez du recul, mesurez vos mots et l'impact qu'ils peuvent avoir derrière, d'autant plus que l'on sait tous que Sebduj traverse une mauvaise passe...

Ce jeu me paraît riche et je vais tranquillement attendre sa sortie, le test et le retour des joueurs avant de passer à l'achat et juger !

Pour être clair, si je parle parfois de mes difficultés, ce n'est pas pour être épargné, c'est même parfois le contraire qui arrive, les gens qui aiment blesser blesseront encore plus. Non, je parle de mon état pour conscientiser l'impact que les critiques peuvent avoir dans un milieu qui était encore tout petit il y'a 10 ans. Je suis sur que si je commençais maintenant, je ne viendrai pas ici mais j'en ai pris l'habitude.... Et j'en parle pour donner du courage, à ma manière, à tout petite échelle, à ceux qui traverseraient les mêmes difficultés. J'ai grandi avec Cobain, ca m'a marqué à vie au fer rouge.

En tout cas, félicitations Mr Dujardin pour votre proximité, Honnêteté et votre talent.