blème d'Applet Java pour me connecter à Ricochet Robot...

Pareil que monsieur Xavo...
Sniff... de plus en plus de problèmes de connexions sur ce site...

Laurent

Chez moi ça marche (linux + mozilla + free ) mais c'est très lent.

depuis peu, cela refonctionne chez moi aussi... lentement, mais ça fonctionne

Chez moi.... le calvaire continue..... :evil: :x :( j'ai toujours un dysfonctionnement au niveau du chargement de l'Applet Java lorsque je souhaite jouer à RR

Donc, je tire ma révérance...... jusqu'à ce que j'arrive à comprendre ce qui couac ???

Bien ludiquement, Rémy-lee

Si ça peut te rassurer my-lee, ça passe plus pour moi non plus aujourd'hui :(

Ben en fait... chère Uphare Bogart... :wink: ou Uphare "voir chez les grecs"...? :roll: :oops: :D ce qui me chagrine le plus c'est que l'on ne puisse pas y accéder tous ensemble !!! car j'y prendrai sûrement bcp moins de plaisir s'il n'y avait pas la Team TricTrac...

Vraiment dommage que ce site plantouille comme cela.... :evil: :x Peut-être que Msieur Jesuska aura la compétence de nous programmer un truc qui tienne la route comme il le soumettait dans un autre post ? ou qqn d'autre de motivé d'ailleurs....?

Bien ludiquement, Rémy-lee

:D :D :D :D :D :D :D :D J'ai réussi à jouer aujourd'hui.....!!!!!!! avec un temps et un nombre de coups exécrables..... mais j'm'en fous.... j'ai réussi à zouer !!!!!!!!!!!!

Ah Rasende !!! c'est trop bon.... :lol:

Moi aussi j'ai réussi. Mais niveau timing, j'ai un peu trainé. J'ai pas mal hésité entre 2 solutions et heureusement, j'ai failli commencer avec la mauvaise :roll:

On dirait que le serveur refonctionne ! :)