Pareil que monsieur Xavo...
Sniff... de plus en plus de problèmes de connexions sur ce site...
Laurent
Chez moi ça marche (linux + mozilla + free ) mais c'est très lent.
depuis peu, cela refonctionne chez moi aussi... lentement, mais ça fonctionne
Chez moi.... le calvaire continue..... j'ai toujours un dysfonctionnement au niveau du chargement de l'Applet Java lorsque je souhaite jouer à RR
Donc, je tire ma révérance...... jusqu'à ce que j'arrive à comprendre ce qui couac ???
Bien ludiquement, Rémy-lee
Si ça peut te rassurer my-lee, ça passe plus pour moi non plus aujourd'hui
Ben en fait... chère Uphare Bogart... ou Uphare "voir chez les grecs"...? ce qui me chagrine le plus c'est que l'on ne puisse pas y accéder tous ensemble !!! car j'y prendrai sûrement bcp moins de plaisir s'il n'y avait pas la Team TricTrac...
Vraiment dommage que ce site plantouille comme cela.... Peut-être que Msieur Jesuska aura la compétence de nous programmer un truc qui tienne la route comme il le soumettait dans un autre post ? ou qqn d'autre de motivé d'ailleurs....?
Bien ludiquement, Rémy-lee
J'ai réussi à jouer aujourd'hui.....!!!!!!! avec un temps et un nombre de coups exécrables..... mais j'm'en fous.... j'ai réussi à zouer !!!!!!!!!!!!
Ah Rasende !!! c'est trop bon....
Moi aussi j'ai réussi. Mais niveau timing, j'ai un peu trainé. J'ai pas mal hésité entre 2 solutions et heureusement, j'ai failli commencer avec la mauvaise
On dirait que le serveur refonctionne !