Blog - Le chat solitaire (jeux en solo)

Sympa ce blog . J’ai lu notamment la partie sur Imperium, c’est bien le côté double avis (ce sont deux vrais différents ou c’est un avis d’un joueur fictif type ameritrash et un type jeu de gestion laugh)  ?
Faudrait que je me penche et que je rejoue à Paper tale. J’aime bien le jeu et j’en ai pas mal fait en solo mais je ne suis pas très efficace à ce jeu no

Vraiment très bon ton blog, je suis fan de Trauman 

Je viens de lire l’avis des Imperium, achat immédiat dès que dispo 

ocelau dit :Sympa ce blog . J'ai lu notamment la partie sur Imperium, c'est bien le côté double avis (ce sont deux vrais différents ou c'est un avis d'un joueur fictif type ameritrash et un type jeu de gestion laugh)  ?
Faudrait que je me penche et que je rejoue à Paper tale. J'aime bien le jeu et j'en ai pas mal fait en solo mais je ne suis pas très efficace à ce jeu no

Merci !

L'avis de Sinatrash et de K'euroline permettent de scinder la part thématique/excitante et "intelligente" d'un jeu afin que les lecteurs et lectrices sachant au mieux ce qui les attend. Et bien entendu, c'est pour apporter un peu de fantasy au blog (en plus d'avoir des intérêts qui divergent, les deux ont leur personnalité propre, n'emploient pas le même vocabulaire, n'ont pas le même humour etc.).

Paper Tales nécessite tout de même pas mal de parties pour que l'on se sente "efficace". Repérer les différents combos n'est pas suffisant : il faut savoir quand les utiliser, afin de limiter les risques.

Cyrano_07 dit :Vraiment très bon ton blog, je suis fan de Trauman 

Je viens de lire l'avis des Imperium, achat immédiat dès que dispo 

Merci Cyrano ! Et quelle surprise de voir que Tauman a un fan (le bougre va être motivé à apporter de plus en plus de mauvaises nouvelles), mais chouette !

Très heureux si cet avis t'a été utile !

@Skinner effectivement je pense que je ne joue pas assez à Paper Tales, ou du moins de façon rapproché pour être à l’aise avec les combos. Il faut surement pas mal pratiquer.