Une nouvelle version est prévue pour 2020. Quelqu’un aurait des informations?
J’ai pas trouvé grand chose sur le net.
Ça serait pas la francisation de Blitz bowl ?
Un jeu sympathique. Pas culte mais sympa.
Ils devraient s’attaquer à une nouvelle mouture de Dungeon Bowl, ça c’était top.
Bobby en se mettant à table
Une nouvelle équipe va débarquer pour Blood Bowl → les ogres
Ils sont en précommandes pour l’instant.
Leur précommande était la semaine dernière. Ils sont dispo maintenant.
Et déjà en rupture de stock chez mon crémier habituel, c’est péniiible !
boudoul dit :Une nouvelle équipe va débarquer pour Blood Bowl --> les orges.
Ils sont en précommandes pour l'instant.
Maïs cette équipe va coûter du blé.
j’ai corrigé lol
maitre Capelo n aurait pas fait mieux lol
Pour jouer tranquille, les équipes vendues suffisent ou faut compléter (en ayant déjà la boite de base bien sûr)?
Je suis bien intéressé par les elfes noirs ou les morts-vivants
Crystalboy dit :Pour jouer tranquille, les équipes vendues suffisent ou faut compléter (en ayant déjà la boite de base bien sûr)?
Je suis bien intéressé par les elfes noirs ou les morts-vivants
Pour moi il manque des big guys, mais j'ai un jeu un peu bourrin (malgré le fait de jouer Skaven).
Si tu veux jouer détendu du gland, oui les équipes en elles même se suffisent. Pas hyper équilibrées mais elles font le taf. Par contre, si tu veux faire un poil plus de compétitif, non elles ne se suffisent pas.
Du coup je précise, pour jouer entre potes, mais avec une équipe qui tourne: dark elf ou morve, faudrait quoi?
Dark elve est très compétitive et encaisse plutôt pas trop mal les coups.
Morve tu parles de Nurggle? Dans ce cas c’est très difficile à jouer (pas de compétences de base) et relativement lente. Mais elle pue!
Ca dépend aussi de votre format … Est-ce que vous jouez en 100 ? En 110 ? Ca change pas mal la composition de l’équipe …
Les Morves c’est les Undead Champions of death.
Pour le format, ça peut changer. L’idée c’est de savoir si la boite de base de l’une de ces équipes peut faire l’affaire et sinon, qu’est-ce qu’il faut à coté Big Guy ou Star Player
Crystalboy dit :Les Morves c'est les Undead Champions of death.
Pour le format, ça peut changer. L'idée c'est de savoir si la boite de base de l'une de ces équipes peut faire l'affaire et sinon, qu'est-ce qu'il faut à coté Big Guy ou Star Player
C'est GW, hein :D
Ils te vendent des boites des bases "injouables" en l'état.
Il va te manquer des positionnels "importants" (d'autres, comme moi, diront "indispensables")
Clairement, il te faut le max de tous les postes si tu joues en longue ligue. Si tu joues en tournois, c’est une autre histoire, mais la boite de base sera certainement pas suffisante.
Oh fait, dans cette nouvelle version, c’est combien le max de joueurs par roster ? J’ai vu que dans les bouquins de fluff, les historiques n’avaient “que” 12 joueurs.
Il y a toujours 16 lignes sur les feuilles d’équipe : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf
Du coup j’ai regardé un peu le roster MV. Si tu veux avoir une grande flexibilité de faire ce que tu veux en ligue longue, je dirai qu’il te faut :
- 6 squelettes
- 6 zombies
- 4 goules
- 2 revenants
- 2 momies
Perso j’aime pas trop les zomb, donc j’en prendrais pas et j’ajouterais 4 squelettes en plus à la place. Mais là on est déjà dans les choix stratégiques. Et en vrai, ça dépend aussi si tu sais contre quels rosters tu vas jouer ou pas.