C’est vrai que le prix est prohibitif mais bon moi je l’ai amorti depuis longtemps
Je dois bien avoir 200 à 300 parties alors il faut relativiser aussi… C’est un gros investissement mais t’as des heures et des heures de fun!
D’autant que rien ne t’empêche de jouer avec des figs maison ou les figurines en cartonde la 1ière édition voire même des bouts de carton en marquant dessus rat ogre ou zombie en fonction de tes besoins! Même si c’est moins la classe que d’avoir les “vraies” figs qui vont bien!
Sinon tu te fabriques le matos (il y a des sites internet où trouver tout ça)ou tu vas à des tournois il y a souvent des terrains à gagner!
Sammy dit:Le jeu et les figurines "officielles" ne sont pas en vente en magasin en dur ni même dans les boutiques Games Workshop car le nombre de clients potentiels n'est pas suffisant!
Si, mais il faut les commander. (frais de port offert bien sûr)
yber dit:Boite de base à 80 euros ...
L'équipe entre 40 et 60 euros ...
Le bon plan du moment est d'acheter en Angleterre. Avec la livre a environ 1€, c'est intéressant.
30£ l'équipe, 50£ la boite de base.
Cela reste cher.
Bienvenue dans le monde des jeux de figurines.
Captain Blackadder dit:Une alternative économique est de se procurer la première édition avec les figs en carton, sur la bay britannique c'est souvent peu chère, même fdp inclus (25 euros genre), et de jouer avec le LRB5 ou 6.
Edmond
Oui mais le terrain de la 1ere édition n'est pas compatible avec la V3 et donc avec les LRB suivants.
Il y a bien ce site pour profiter du taux de change avec la £ : http://www.bbfigs.com/index.php?option=home
shikomi dit:Captain Blackadder dit:Une alternative économique est de se procurer la première édition avec les figs en carton, sur la bay britannique c'est souvent peu chère, même fdp inclus (25 euros genre), et de jouer avec le LRB5 ou 6.
Edmond
Oui mais le terrain de la 1ere édition n'est pas compatible avec la V3 et donc avec les LRB suivants.
Il suffit de modifier la règle de portée pour prendre en compte la différence de taille de case entre la V1 et la V2/3. Bon OK du coup faut les deux versions pour faire le calcul

Edmond
tu peux aussi acheté le terrain tout seul (ce que j’ai fait), ou même te le fabriquer…
Captain Blackadder dit:
Il suffit de modifier la règle de portée pour prendre en compte la différence de taille de case entre la V1 et la V2/3. Bon OK du coup faut les deux versions pour faire le calcul![]()
Edmond
Il n'y a pas que la taille des cases qui change mais aussi le nombre de case qui composent le terrain aussi.