Je sais pas du tout ou ça en est.
J’etais dispo mais pas motivé (mais de toute façon personne n’etait là depuis 30 ans) et maintenant ce sont mes dispos qui sont beaucoup plus tendues que ce soit la semaine ou le weekend.
On verra bien.
Sinon au pire, dégagez moi, y’a pas de souci.
Greatpatton où es-tu ?
Je dois jouer contre piesstou.
Je suis pas hyper motivé non plus mais si tu trouves un créneau piesstou, j’essaierais d’être là.
Ben Jabber, on peut essayer de se croiser aujourd’hui éventuellement. C’est en gros ma seule dispo’ de la semaine
Tu serais dispo’ pour 18h ? 18h30 sinon ?
Et t’inquiètes c’est ma Team d’Humains bras cassés (et pas que les bras d’ailleurs vu comment ils se sont fait défoncés )
Tiens-moi au courant
Ptet à tout’
ah ba raté désolé, je viens juste de voir ton post
Arf, c’est ballot
Bon bah, on remet ça dès qu’on peut
A toi de me dire et j’essayerai de me caler si je peux.
+
y a plus de motivation pour certains ?
Qui souhaites arrêter là ?
C’est histoire de ne pas avoir à jouer tous les 24 du mois. Une autre ligue verra peut être le jour avec d’autres participants…
Enfin c’est dommage…
Gourry
C’est comme partout, faut des gens motivés pour ce genre de trucs de longue haleine. Au moins ça a permis de faire le tri entre les différents participants et si une prochaine ligue voit le jour, on pourra garder les plus courageux.
On va pas forcer les gens à jouer, c’est juste dommage que les mecs qui stoppent aient pas pris conscience de ce qu’impliquait une ligue de bloodbowl quand ils se sont inscrits.
c’est sur que je ne forcerais personne à jouer.
En tout cas, je souhaite savoir si on continue ou pas voilà tout. Et qui souhaite s’arrêter, faute de temps, faute d’envie ou quoi que ce soit (je ne suis pas là pour juger) ?
Gourry
ba j’aimerais finir la ligue
mais c’est vrai qu’on a du mal a trouver des créneaux communs avec piesstou vu que je joue que le soir (la nuit)et lui l’inverse
Piesstou peut être ce week end? ce soir je peux pas en tout cas.
Eventuellement dimanche dans la journée ou pitetre samedi en fin d’apres midi
au pire si les deux coachs sont d’accord et qu’il n’y a pas de créneaux pour vous possible, je peux vous mettre un match nul 0-0.
Enfin avant d’en arriver là, voyez si ce week-end y a une solution…
Gourry
Toujours dispo pour finir la ligue. Toujours aucune nouvelle de Greatpatton
10 jours plus tard ?
Salut Jabber
Peut-être une dispo’ éventuelle ce soir mais rien de vraiment sûr (j’ai mon PC à remettre en place après le déplacement du weekend) et pas mal de trucs à faire.
Sinon peut-être jeudi aussi.
A voir, mes dispos sont tendues comme un string fillette sur une grosse dondon
9 jours plus tard…
Bah ouai… mais quand t’as pas de news… t’as pas de news…
(et pour moi c’est mort avant la semaine prochaine maintenant)
Au pire dégagez mon équipe et voilà y’a aucun souci (vraiment), on va vraiment pas y passer l’année.