Blood Feud in New-York

[New York]

Il a l'air bien ce jeu ! :D Quelqu'un y a joué ?

Ouais, m'a l'air grave bien ce jeu :D



On dirait un croisement de LGDA (pour les figurines) avec un jeu de rôle pour les tables de combat et un arrière goût de Vice City pour le thème :

On a very large map of New York, including all the suburbs in Queens and Brooklyn, players build up their gangs of thugs, goons and hitmen. Move these around the city in limos, speedboats and helicopters, attack your enemies, and take control of boroughs to earn income and hire more gangsters.

Kill your enemy's Boss and you control their gang. Buy police protection and move around safely. When your gang congregates in one borough, they are safe, but you earn no money. Put a man in each borough and your get income, but they are vulnerable to attack.
There are 300 plastic figures for the different characters, buildings and vehicles. The helicopters are very good. The rotors spin when you blow on them.
The game has detailed rules with tables for combat but also a set of clear diagrams. You could start playing in a few minutes.


Ca doit quand même être long à épiler tout ça... :D


Ludovic.

Et hop, les règles en VF :

http://www.bggfiles.com/viewfile.php3?fileid=7936


Ludovic.

Et y a personne qui y ait joué ? :?:

Monsieur Phal le cherchais activement, fut un temps...

Faut l'interpeller sur le sujet :)


Ludovic.

Cher Monsieur,

J'ai le jeu, mais je n'ai pas encore joué. Faut dire que les règles sont assez "costaud" de la simulation avec des tables de résolutions écrites en tout petit et tout. On dirait un livret de jeu de rôle. Ce n'est pas, à priori, ma tasse de thé... Donc j'ai du mal à me décidé à lancer une partie :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Faut dire que les règles sont assez "costaud" de la simulation avec des tables de résolutions écrites en tout petit et tout. On dirait un livret de jeu de rôle. Ce n'est pas, à priori, ma tasse de thé... Donc j'ai du mal à me décidé à lancer une partie :oops:


Teuteuteu...pas de mauvais esprit, je vous prie :

You could start playing in a few minutes

Donc c'est du gateau ! :D


Ludovic.

Monsieur Phal, envoyez moi le jeu je le testerais de votre part et vous le rendrais lors du festival du jeu de Toulouse. :D

C'est dur mais je me dévoue!

quel sens du sacrifice... :lol: