[Blood Feud In New-York]
Chère Madame et Cher Monsieur,
Quelqu'un a des infos sur ce jeux "Blood Feud in New York" de Kyle Weinandy 2 à 6 joueur à partir de 12 ans durée 180 à 240 Minutes !!!
je l'ai vu à Essen
mais je ne trouve rien nulle par en fait et on m'a demandé si c'était bien
Un jeu sur la mafia... je voulais faire la fiche mais en cherchant un belle image de boîte, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien nulle part sauf sur la doc des exposants d'Essen...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Rien de rien, j'ai vu le jeu à Essen, j'ai mm cu des boites partir, les joueurs avaient une espece de grille avec bonus et malus sont dans un beateau dessus, et puis comme ils étaient juste à coté des occaz', j'ai du aller voir ce que Drax achetait.
Ne me dites rien, je sens que j'ai vachement fait avancer le schmilblick.
C'est distribué par Eagle Games donc tu trouveras peut être plus d'infos sur leur site ou celui de pro ludo.
ReiXou dit:Rien de rien, j'ai vu le jeu à Essen, j'ai mm cu des boites partir, les joueurs avaient une espece de grille avec bonus et malus sont dans un beateau dessus, et puis comme ils étaient juste à coté des occaz', j'ai du aller voir ce que Drax achetait.Merci, pour l'info
Ne me dites rien, je sens que j'ai vachement fait avancer le schmilblick.
Gone Cardboard: Blood Feud in New York - New Eagle Game
Posted on Nov. 10, 2004 by Rick Thornquist
We have news on a new game coming from Eagle Games to be called Blood Feud in New York. Here is a description of the game from publisher Glenn Drover:
The game is very similar in concept to Axis & Allies and the like. It is basically an: expand, collect money, build "troops", and conquer game. The hook is that it has some fun twists utilizing the mafia theme (quick-strikes on the "family members" using transport such as limos, speedboats, and helicopters. The challenge for the player is to manage diplomacy with the other families, and balance expansion to gather more money vs. consolidation to fight effectively and to protect the family. The theme is fun and well integrated into the game. The pieces are super-nice and great toys. All-in-all a fun evening’s entertainment with a Sopranos flavor.
The game is to be released in the U.S. at the End of November 2004. The game is due to be released in Europe in Mid to Late December 2004 and there will be English, German and French versions. This game has been added to the Gone Cardboard page.
Source: Glenn Drover / Eagle Games, Alliance Game Distributors
Anonymous dit:C'est distribué par Eagle Games donc tu trouveras peut être plus d'infos sur leur site ou celui de pro ludo.
On y a joué une fois. c'est un jeu de conquête de territoires avec de la gestion de ressources qui servent à acheter des guerriers et de l'équipement (moyens de transport ou batiments rapportant de l'argent).
Le jeu ressemble beaucoup à la famille d'Axis & Allies avec un matériel sorti tout droit de la fin des années 70. J'aime beaucoup mais je suis pas sûr que ça plaise à la majorité des joueurs. Vu la profusion de matos, le jeu risque d'être assez cher et dépenser beaucoup d'argent pour un jeu assez kitsch, c'est osé je trouve.
le vla qui debarque en france
"pour ceux qui sont interesser comme moi "
//www.trictrac.net/forum/post/f9e3be0614a88d712658a668002b24285b01#post-f9e3be0614a88d712658a668002b24285b01