[Blood Rage] PIMP

thexav69 dit :@Nicobanana,
peux tu m'en dire plus sur tes socles? comme je t'ai demandé sur mon post precedent?
merci :)

Pour les socles:
- sables d'aquarium de différentes taille (avec lavis et brossages a sec)
- herbes classiques army painter
- pour la neige après plusieurs essais: Poudre de Corrum + eau tranquille prince august

 

Géant des montagnes terminé !


Mon premier monstre en peinture !!!
Le loup Fenrir, après je me lance dans le géant des montagnes







gg pour fenrir !

Ce sera certainement mon prochain perso de blood rage. Mais j’hésite sur le schéma de couleurs.

Demain j’attaque une deuxième figurine… Toutes les figs devraient être terminé pour 2053…

Poudre de Corrum ? broken heart C’est quoi au juste ?

Nicobana, tu as fait des yeux incroyables sur ton leader, tu as des conseils là dessus ? moi je ne me suis même pas osé, j’ai laissé tout le visage couleur chair

Evil Lord of Serbia dit :Poudre de Corrum ? broken heart C'est quoi au juste ?

Le carrom est un jeu de table se jouant avec des pions que l'on fait glisser sur le plateau.
La poudre de carrom sont des microbilles de verre il me semble permetant de faire glisser les pions sur le plateau.



Bonsoir, tout d’abord chapeau à tous, vos figurines sont tops.
J’étais content des miennes mais là j’hésite à les montrer, mais bon je débute et puis je me dis que se sera tout de même plus joli comme ça (même si elles n’arrivent pas à la cheville des vôtres :wink: un jour peut-être.
En plus les photos sont un peu flous, photos de protable (c’est aussi un métier de prendre de belles photos).

je t’ai répondu sur le fofo de peinture débutant si jamais^^

Voilà ma contribution à l’embellissement de ce jeu magnifique :slight_smile:

C’est propre et joli! 

Alors à mon tour, je débute aussi, j’ai acheté un peu de matos et j’avais envie de partager…ma femme s’en fou royalement alors qu’elle aime bien le jeu…soyez indulgentyesyes

12633490_205524679801061_3691079486219960708_o.jpg


Le gugus des montagnes était en train de sécher, ce qui explique un peu les grosses goutes.


12622491_205524676467728_575921162942534370_o.jpg

Putain désolé pour les photos, je galère à posté!!!

elpopodiablo dit :Putain désolé pour les photos, je galère à posté!!!!!!!

en effet dur à juger^^ il faut passer par le media de tric trac maintenant pour poster une photo et non par un site tiers

C’est bien ce que j’ai fait mais il me fout les photos à l’envers…


Allez je recommenceno