[BloodBowl] Interférer avec une Passe

[Blood Bowl le Casque Sanglant]

Bonjour, passage, de mon coté, de la règle version 2016 à 2020 pour le jeu Blood Bowl.
Quelqu’un peut me préciser, car j’ai un doute, quelle ligne de Passe est à utiliser pour calculer une éventuelle interférence d’un joueur adverse (surtout pour une Passe méchamment imprécise)? La règle des portées est toujours à poser en direction de la case ciblée initialement ou en direction de la case d’arrivée du ballon? 
Merci.

Hello.
Dans les nouvelles règles,  c’est la case d’arrivée du ballon qui compte.
C’est pour ça que tu fais ton interférence après le jet de dés de passe contrairement à l’ancienne version ou tu faisais l’interception avant le jet de passe.
Avec les nouvelles règles de passe complètement imprécises,  le passeur peut envoyer la balle à l’opposé de la direction qu’il avait prévu. Donc d’abord tu regardes où va aller la balle suite au jet de passe et ensuite tu choisis un joueur qui est sur la trajectoire du ballon pour faire ton interférence. 

Je l’ai lu mais pas trop pratiqué donc j’espère ne pas me tromper car je joue Lézard et ils ne font jamais de passe yes

Merci pour tes précisions.  Je vais penser à ton idée d’équipe qui n’a pas besoin de pratiquer le jeu de Passe pour m’enlever ce point de règle. yes

Oui c’est un peu ce que je fais aussi.
Pas fan des passes dans Bloodbowl yes