[BloodBowl] LRB 5 - Révolution en cours !

Et comment que je suis interessé!!!

Skaaaaaveeeeeeeeeen ruuuulez :D

piesstou dit:Pareil ça m'interesse mais je me pose une petite question :
A quoi servent ces cartes ?
Si ce sont les cartes de Zone Mortelle alors celles-ci ne sont plus utilisées depuis longtemps pour le jeu en ligue, non ?
+

Les cartes sont de retour dans le LRB5 afin d'équilibrer les rencontres entre des équipes de valeurs différentes...
sakurazuka38 dit:Merci beaucoup pour les cartes, elles sont vraiment classes!
Effectivement tu as du y passer du temps mais le résultat est à la hauteur :pouicbravo: !
Encore merci,

+ 100000 ..... :)
Merci :)

Bon voilà une deuxième vague envoyée… pour toutes celles et tous ceux qui m’ont envoyé leur mail par mp…

Sinon les cartes sont de format cartes américaines, juste un peu plus petites de façon à pouvoir les coller sur des cartes magic et bénéficier du joli bord noir. ensuite, ne reste plus qu’à les mettre sous protection plastique et zou ! Let’s play and block !

NB : Pour Ynis et Zargl, je vous ai également envoyé une compilation de la gazette, histoire de satisfaire votre curiosité (et de remplir mes poches des pièces d’or que vous m’avez versées en échange :twisted: :D …).

sakurazuka38 dit:Merci beaucoup pour les cartes, elles sont vraiment classes!
Effectivement tu as du y passer du temps mais le résultat est à la hauteur :pouicbravo: !
Encore merci,

de rien... si je peux en faire profiter d'autres "bloodbowleux" je suis ravi...

Oh ! en passant : j'ai modifié quelques noms parfois de cartes :
exemple : "Baliste" devient "Engin de Guerre" sans pour autant que le texte et l'effet de la carte ne change bien sûr !
La raison ? Et bien si la "mise en carte" et les retouches d'images ont demandé du temps, le plus long a peut-être encore été la recherche même de ces images, car en faisant ces cartes, je voulais bien les illustrer avec la bonne image pour la bonne carte et cela n'a pas toujours été facile...

Grosso Modo, au tout début quand j'ai commencé, je ne me doutais pas que je m'embarquai pour deux mois de boulot le soir... sinon je ne l'aurai peut-être pas fait :pouicboulet: ... mais maintenant que cela est fait, tant mieux ! :mrgreen:
l ombre de Pan dit:
NB : Pour Ynis et Zargl, je vous ai également envoyé une compilation de la gazette, histoire de satisfaire votre curiosité (et de remplir mes poches des pièces d'or que vous m'avez versées en échange :twisted: :D ...).

merci encore :)

et elle est vraiment terrible la gazette. super Boulot aussi !!!
j'exige les suivantes !!!

J’ai bien recu les cartes, merci beaucoup superbe travail fellicitation et trés bonne idée.

des nouvelles de la traduc du LRB5 ?

salutations,

ben d’apres ce que j’ai compris elle a été traduite par des joueurs depuis cet été (il y avait juste des retouches sur les erreurs et autres coquilles).
En revanche je ne sais plus ou je l’ai trouvé…va voir du coté de la lutece cup ou france blood bowl.
Si tu ne la trouve pas je l’ai à la maison je te l’envoi ce soir en mp.

j’ai trouvé une version beta sur france blood bowl merci :)