[BloodBowl] Rules Review 2007

[Blood Bowl 3e édition]

Salut les Coachs !

Le BBRC (Blood Bowl Rules Comitee) s'est donc réuni en cette fin 2007 et apporte son lot de clarifications et de règles expérimentales à tester durant les 2 prochaines années.

Prochaine révision escomptée fin 2008 et sortie probable du LRB 6.0 fin 2009...

Vous pouvez récupérer le fichier ici.


3 nouvelles équipes pourraient voir le jour prochainement...à la condition qu'une nouvelle gamme de figs adéquates voient le jour :

Chaos Pact
Référence directe aux célèbres Chaos All-Stars ! L'équipe pourra inclure des Marauders, Goblin renegade, Skaven renegade, Dark elf renegade, Chaos troll, Chaos ogre, Minotaur.

- Slanns

- The Underworld teams
Référence aux Underworld Creepers.


Tout ça sur un fichier, ici.

Blood Bowl is alive !


Ludovic.

Je suis heureux de voir que BB continue son bonhomme de chemin. Par contre, je dois vieillir, car ça m'agace un peu de voir que pour relancer l'intérêt du jeu, il faille que les règles changent d'une année sur l'autre. Hors comme j'ai plaisir à prendre part à un tournoi de temps en temps, difficile d'ignorer les changements...

Quoiqu'il en soit, merci pour l'info camarade ! 8)

cela dit, les regles changent, mais en mieux
Aux fur et a mesure des reviews, les déséquilibre sont corrigés et les bugs clarifiés

le nouveau systeme d'inducement (du LRB 5.0) est vraiment mieux foutu que le précédent,
le bug qu'il reste a mon avis c'est la gestion de la tune dans le coffre de l'equipe

pour les nouvelles equipes...
je suis pas fan, et pas sur que ca apporte quelque chose de plus, mais bon, faut tester :)