[bloodbowl team manager] Sudden death : VF ?

Reçu, essayé, adopté !
Les nouveaux rosters (en tout cas vampire & mort-vivants) sont super sympa à jouer, les nouvelles cartes sont bien bourrines, ça apporte de la nouveauté dans un jeu déjà excellent.
Les contrats n'apportent pas grand chose (à part un peu de hasard supplémentaire), et pas encore essayé les ballons magiques.

J'ai fait une partie à 3 avec les trois nouvelles équipes, c'est vraiment très bien, très fun à jouer. De plus, j'ai pas l'impression que ces équipes rendent obsolètes les précédentes.
Le ballon magique est vraiment la bonne trouvaille de cette extension puisque qu'il permet selon le type de ballon de gagner des fans, des points de puissance ou de tacler. Cela rajoute toute une nouvelle stratégie lors des temps fort. J'adore vraiment beaucoup ce point là. Une extension indispensable pour ce jeu qui était déjà très bon. :D

Cela donne envie. Merci.

je viens de l'acheter, et il m'excite les papilles comme on dit...
par contre, hérésie, l'extension n'a pas sa fiche sur tric-trac. Je voudrais la créer, mais je ne trouve pas comment, peut-être faut-il être abonné?. Si c'est le cas, un abonné peut-il s'y coller?

Je déterre ça juste pour signaler que visiblement EDGE cherche encore un volontaire pour la TTTV du 17 juillet!
Si j'étais pas au FLIP.... :roll:
Par ici!

Nicowa dit:Je déterre ça juste pour signaler que visiblement EDGE cherche encore un volontaire pour la TTTV du 17 juillet!
Si j'étais pas au FLIP.... :roll:
Par ici!

C'est bizarre de demander un invité s'il n'y a pas de partie (car la vidéo parle juste de présenter le jeu et ses extensions)

Ça m'étonnerait que Nicolas fasse le déplacement pour un seul papotage.. Doit bien y avoir une partie quand même. Ou alors il passe ses vacances dans le coin?

Nicowa dit:Ça m'étonnerait que Nicolas fasse le déplacement pour un seul papotage.. Doit bien y avoir une partie quand même. Ou alors il passe ses vacances dans le coin?

Je sais pas, mais ya écrit "inscription terminée" de toute façon

Y en a qui se posent les questions, après. :mrgreen: