[Bloodbowl] Welcome to the Banane Stadium

Félicitation, du bon boulot, la grande classe !

seb l'arverne dit:Le groupe de Hard METALLORCA n'etait pas là le jour de l'inauguration du stade ? :D

Si si, c'est pour ça que les gradins sont vides, y a une salle de concert à l'intérieur :mrgreen:
Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir :D

Tu l’emmènes au Breizh Bowl ?

Pareil que les autres. Ca déchire sa maman.
Les gradins c’est juste pour faire joli, ou il y a une fonction de jeu ? (ai pas joué à Blood Bowl depuis qq décennies…)

timbur dit:Tu l'emmènes au Breizh Bowl ?

C'est un championnat de Bretagne j'imagine ? Je me contente d'une petite ligue à 12 à la maison :mrgreen:
Roolz dit:Pareil que les autres. Ca déchire sa maman.
Les gradins c'est juste pour faire joli, ou il y a une fonction de jeu ? (ai pas joué à Blood Bowl depuis qq décennies...)

Merci, les gradins supportent les panneaux de score/tours. Mis à part ça, c'est complètement inutile, donc indispensable :lol: . Ma moitié a râlé quand j'ai voulu les fixer de manière définitive, alors j'ai opté pour du velcro.
Sinon BB a bien évolué depuis des années, le LRB6, c'est vraiment une joie à jouer (prononcer dix fois la dernière partie de ma phrase sans fourcher de la langue)
BananeDC dit:
timbur dit:Tu l'emmènes au Breizh Bowl ?

C'est un championnat de Bretagne j'imagine ? Je me contente d'une petite ligue à 12 à la maison :mrgreen:

Non, c'est un tournoi annuel qui regroupe une bonne soixantaine de coachs de Bretagne et d'ailleurs ! 8)
Sinon tu connais pas la ligue de Condate ? https://condatebowl.wordpress.com/
BananeDC dit:
Merci, les gradins supportent les panneaux de score/tours. Mis à part ça, c'est complètement inutile, donc indispensable :lol: . Ma moitié a râlé quand j'ai voulu les fixer de manière définitive, alors j'ai opté pour du velcro.

Je pense qu'elle a eu raison. C'est sûrement plus pratique, et le velcro est une bonne solution.
kadu-c dit: c'est un tournoi annuel qui regroupe une bonne soixantaine de coachs de Bretagne et d'ailleurs ! 8)
Sinon tu connais pas la ligue de Condate ? https://condatebowl.wordpress.com/

Non,Bloodbowl, j'ai joué à la V1, y a longtemps....Je redécouvre 25 ans plus tard, avec des règles qu'elles sont bien.
timbur dit: C'est sûrement plus pratique, et le velcro est une bonne solution.

Ouaip, le mec qu'a inventé le Velcro il est fortiche :D

:shock: AWSOME :shock:
Quel plaisir de jouer dans ce stade!!!

Nan mais tu es fou, faut que tu ailles faire des tournois, toi… :mrgreen:

Ca envoie :)
J’ai aussi dans un coin de la tête envie de m’en faire un, mais cela prend vraiment trop de place à ranger pour moi…
Niveau chipotage, je trouve que la partie basse et les cotés des gradins sont un poil en dessous du reste. Par exemple j’aurais plutôt vu les gradins posés sur une colline ou bien une structure en bois.

Jeremie dit:Ca envoie :)
J'ai aussi dans un coin de la tête envie de m'en faire un, mais cela prend vraiment trop de place à ranger pour moi...

C'est clair que ça prend de la place...Mais je pense qu'on peut faire plus petit ou optimiser le rangement. Là je me suis fait plaisir en faisant grand :D
Jeremie dit:Niveau chipotage, je trouve que la partie basse et les cotés des gradins sont un poil en dessous du reste. Par exemple j'aurais plutôt vu les gradins posés sur une colline ou bien une structure en bois.

Je voulais que les gradins soient collés au stade et un truc symétrique, ça n'aurait pas été possible avec une colline. Après j'étais limité en temps, il fallait que ce soit terminé pour accueillir la finale de la ligue 1. J'ai terminé l'après-midi pour le soir en vernissant les gobs ! :o

Franchement beau boulot !

Superbe, vraiment!
Mais jouer à BB et se faire une petite ligue tranquillou à la maison, pourquoi pas, mais ne pas faire de tournoi, c’est pas possible ! :mrgreen: :mrgreen:
Surtout quand y a le korrigan et le breizh a portée de voiture. Même si je les ai pas encore fait…

Sachant que j’ai joué à BB deux fois dans ma vie et avec des vieilles régles (genre 2ème ou 3ème version), je tente une suggestion pour les gradins :
Ne pourrait-il pas servir de marqueur “grand luxe” pour savoir si on joue avec les règles optionnelles des pom-pom girls et/ou public ?

Voilà, rembarrez-moi. :pouicboulet:

Arthas Anté dit:Sachant que j'ai joué à BB deux fois dans ma vie et avec des vieilles régles (genre 2ème ou 3ème version), je tente une suggestion pour les gradins :
Ne pourrait-il pas servir de marqueur "grand luxe" pour savoir si on joue avec les règles optionnelles des pom-pom girls et/ou public ?

Voilà, rembarrez-moi. :pouicboulet:

En pratiquant le LRB6, de bons joueurs m'ont dit que les pom-pom, personne les prenait plus désormais, ça sert à rien ou presque. Pis sans les gradins, y aurait pu de score, de marqueurs de tours, sans parler du fait que je me serais fait chier pour rien :lol: :wink:

:shock:
oui juste : :shock:
et aussi :pouicbravo: