[Blue moon legendes]

[Blue Moon - Basis set Vulca und Hoax]

Bonjour

Une petite question,  une valeur de feu ou de terre avec ce symbole permet d'ignorer la valeur de pouvoir de son adversaire.
Si j'ai bien compris,  ce type de carte permet au   joueur actif de gagner obligatoirement le combat (en jouant avec les paquets Vulca et Hoax )  ?
Merci

louarned dit :Bonjour

Une petite question,  une valeur de feu ou de terre avec ce symbole permet d'ignorer la valeur de pouvoir de son adversaire.
Si j'ai bien compris,  ce type de carte permet au   joueur actif de gagner obligatoirement le combat (en jouant avec les paquets Vulca et Hoax )  ?
Merci

Je suppose que tu parles du bouclier ? Il permet d'ignorer la valeur de pouvoir adverse uniquement pour le tour en cours, pas de gagner le combat. C'est un "joker" qui te permet de continuer le combat un tour de plus (sauf si ton adversaire a une carte qui ignore tes symboles...)

Si tu viens de découvrir le jeu il y a une formulation à laquelle il faut faire attention car elle peut porter à confusion : pour un pouvoir de type "la valeur de 1 de mes personnages...", le "1" est à comprendre comme une seule carte à la fois, et pas uniquement sur les cartes de valeur 1 (ce qui serait tout pourri).