[Blue Moon] Qqles questions.

[Blue Moon City]

J’ai acheté hier le jeu et j’ai déjà fait 5 parties (j’aimerai en faire d’auuuutres :twisted: ) Mais quelle drogue ce jeu !

J’ai déjà quelques questions:

Comment-est ce qu’on peut jouer (avec le deck vulca) contre la carte flit (Flit 12) inclue dans le deck des Hoax ?? Carte qui dit: Tes personnages, à l’exeption des Flits, sont ignorés.

Est ce que l’on peut gagner une partie, si l’on a déjà les 3 dragons, avec la carte Vulca 29 Action du leader qui dit: Je peux immédiatement défausser des cartes d’une valeur nominale d’au moins 8 feu afin de gagner un dragon.

Et justement avec cette carte (vulca 29) les cartes que l’on défaussent, viennent-elles de notre main? Et peux t’on faire une combinaison avec une amélioration genre: doubler la valeur de feu d’un personnage pour obtenir 8 et défausser ce perso et son amélioration ?

Je pense que c’est tout pour maintenant :)

Je me répète peut-être mais le jeu est exellent et je le conseille à tout le monde ! J’ose même pas imaginer les parties avec d’autres peuples et leurs techniques propres… et sans parler de l’exitation d’avoir ses propres decks personnalisés. Et c’est splendide esthétiquement !

Voilou merci :)